Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
OLA
Membre
Logo Logo
Messages : 471
Enregistré le : 11 mars 2016, 22:14

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39

Message Envoyé
Hello
Le 0,7 à 0,8 est normal sur une Turbo stock.
Tu as du t'habituer :D
Membre
Logo Logo
Messages : 52
Enregistré le : 24 sept. 2018, 12:11

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue
très jolie !
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18572
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
20

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15788
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
9

Message Envoyé
bienvenue à vous deux
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 18084
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
19

Message Envoyé
bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
8k km, c'est ma moyenne annuelle ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 973
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04

Message Envoyé
8000km en 3 ans....pauvre turbo :(
yoz
Membre
Logo Logo
Messages : 739
Enregistré le : 08 févr. 2017, 20:32

Message Envoyé
au dire de mon spécialiste qui roule en porsche cup on en a parlé ce matin et la différence n est pas énorme entre 996TT et 997 TT
la 96tt donne pas mal de sensations
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5023
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé
Je ne suis pas spécialement fan, mais beaucoup de propriétaires de 996 turbo se sont tournés vers des préparations moteur.
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

Message Envoyé
Bienvenue
Trois ans de turbo ( et de forum, accessoirement) pour s’habituer, c’est cool
D’ici à passer à la 997, il n’ a pas loin :)
Membre
Logo Logo
Messages : 541
Enregistré le : 19 mai 2011, 13:40

Message Envoyé
J’ai la meme que toi en bvm et un pote la 997 TT ph1 en tiptro en terme de perf, pas de difference notable sur route ouverte. On n’arrive pas a se larguer ??.

Maintenant la 997 est bcp plus confortable et gomme les sensations, peux etre aussi l’effet tiptro. Attention la poussee est toujours Waouh mais tout est plus doux et souple et le son.. pire, mais mon echappement est « rodé ».
Membre
Logo Logo
Messages : 973
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04

Message Envoyé
Boatz a écrit :
Ok
Et quand est il de 996 tt phase 2 vs 997 tt phase 1?:)
Les seules différences entre une 996 tt phase 1, et une 996tt phase 2 sont l'ajout de la boite à gants, et du porte gobelet.
Je ne pense pas que ca joue énormément sur les perfs LOL
Membre
Logo Logo
Messages : 3218
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
SoLo a écrit :
Boatz a écrit :
Ok
Et quand est il de 996 tt phase 2 vs 997 tt phase 1?:)
Les seules différences entre une 996 tt phase 1, et une 996tt phase 2 sont l'ajout de la boite à gants, et du porte gobelet.
Je ne pense pas que ca joue énormément sur les perfs LOL
La 996 tt phase 1 n’existe pas :)
Répondre
22 messages