Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3024

Région où le bien est disponible : Tournai ou Lille
Prix de vente : 50 000 €
Baisse de Prix, NOUVEAU PRIX : 48 500 €
Baisse de Prix Sept 2019, NOUVEAU PRIX : 42 000 €
À mon grand regret mais pour face à des projets professionnels, je vais mettre en vente ma 928 S2.
Pourquoi donc de ne pas se faire plaisir en 2018, année du 40ème anniversaire de l'élection de la 928 comme voiture de l’année !!
Je l'ai achetée en décembre 2017, j'ai fait 3/4000 km.
C’est une S2 de fin 1985 mise en circulation en Janvier 1986.de 310CV
N° de série WZZZ92ZFS841291, c’est la 1291ème de 1985 !
Couleur : Gris Méteor
Intérieur Cuir noir
Codes Options
395 Forged Wheels Silver Colored Anodized, Rim 7 x16 , Tire 225/50VR-16
533 Anti-Theft Device
Boite mécanique
Le véhicule est actuellement immatriculé en Belgique avec une place Oldtimer pour des véhicules ayant plus de 25 ans pour une fiscalité réduite.
Je suis le 4ème propriétaire, les deux premiers étant français (de Blois pour être plus précis), elle a été importée en Belgique en Janvier 2016 avec 89 000 km.
Je l’ai achetée d'ici :
http://www.august-classics.be/1986-rese ... -2634.html
J’ai son historique des factures depuis 1988, elle avait beaucoup roulé ses 2 premières années, 78 000km puis très peu les années suivantes. À ce jour, elle compte un peu moins de 96 000 km
Son historique d’entretien est :
- 19/12/1985 à 1000 chez Second Concession Porsche Toulon
- 27/11/86 à 11 563 km chez Sonauto à Levallois Perret
- 22/09/87 à 30 272 km chez Sonauto à Levallois Perret
- 26/05/1988 à 45 613 km chez Loire Auto à Olivet
- 04/10/1988 à 50 065 km chez Loire Auto à Olivet
- 13/07/2011 à 87 701 km chez Loire Auto à Olivet
- 12/07/2016 à 89 073 km chez August Cars à Ohain
- 13/06/2018 à 95 054 km chez Barret à Balleuil
Certes il y a un floux de 1988 à 2011 entre 50 et 87 000km. C’est à ce moment-là, qu’une importante révision est faite avec changement de la courroie de distribution, les bobines, têtes d’allumeur et rotors au cours de cette intervention.
En 2016, l’autoradio d’origine (visible sur l’annonce de August) a été remplacé par un Radio Porsche Navigation Classic avec kit téléphone main libres (facture fournie, 1250€) et connexion avec 2 prises USB, j’ai ensuite installé de nouveaux HP des portes en 2018 !
Je viens de faire un gros entretien en Juin 2018, remplacé tous les fluides (huiles, réfrigérant, freins..), filtres, bougies, faisceaux d’allumage et tous les manchons et papillon d’admission pour qu’elle ronronne comme un félin.
J'ai aussi monté des Pirelli Zéro début 2018 (ils ont à peine 2000km) qui s’agrippent à merveille pour transmettre toute la puissance au sol en sec ou mouillé!
Batterie neuve, le véhicule dort au garage connecté à son chargeur C-Teck
Le véhicule est parfait et sans défauts.
3 jeux de clés
Je rajoute une présentation de presse officielle lors du lancement du modèle.
Visible et essayable dans l’axe Bruxelles-Lille
Quelques photos :

Amicalement,
Rafael,
Merci pour vos commentaires ou questions
Prix de vente : 50 000 €
Baisse de Prix, NOUVEAU PRIX : 48 500 €
Baisse de Prix Sept 2019, NOUVEAU PRIX : 42 000 €
À mon grand regret mais pour face à des projets professionnels, je vais mettre en vente ma 928 S2.
Pourquoi donc de ne pas se faire plaisir en 2018, année du 40ème anniversaire de l'élection de la 928 comme voiture de l’année !!
Je l'ai achetée en décembre 2017, j'ai fait 3/4000 km.
C’est une S2 de fin 1985 mise en circulation en Janvier 1986.de 310CV
N° de série WZZZ92ZFS841291, c’est la 1291ème de 1985 !
Couleur : Gris Méteor
Intérieur Cuir noir
Codes Options
395 Forged Wheels Silver Colored Anodized, Rim 7 x16 , Tire 225/50VR-16
533 Anti-Theft Device
Boite mécanique
Le véhicule est actuellement immatriculé en Belgique avec une place Oldtimer pour des véhicules ayant plus de 25 ans pour une fiscalité réduite.
Je suis le 4ème propriétaire, les deux premiers étant français (de Blois pour être plus précis), elle a été importée en Belgique en Janvier 2016 avec 89 000 km.
Je l’ai achetée d'ici :
http://www.august-classics.be/1986-rese ... -2634.html
J’ai son historique des factures depuis 1988, elle avait beaucoup roulé ses 2 premières années, 78 000km puis très peu les années suivantes. À ce jour, elle compte un peu moins de 96 000 km
Son historique d’entretien est :
- 19/12/1985 à 1000 chez Second Concession Porsche Toulon
- 27/11/86 à 11 563 km chez Sonauto à Levallois Perret
- 22/09/87 à 30 272 km chez Sonauto à Levallois Perret
- 26/05/1988 à 45 613 km chez Loire Auto à Olivet
- 04/10/1988 à 50 065 km chez Loire Auto à Olivet
- 13/07/2011 à 87 701 km chez Loire Auto à Olivet
- 12/07/2016 à 89 073 km chez August Cars à Ohain
- 13/06/2018 à 95 054 km chez Barret à Balleuil
Certes il y a un floux de 1988 à 2011 entre 50 et 87 000km. C’est à ce moment-là, qu’une importante révision est faite avec changement de la courroie de distribution, les bobines, têtes d’allumeur et rotors au cours de cette intervention.
En 2016, l’autoradio d’origine (visible sur l’annonce de August) a été remplacé par un Radio Porsche Navigation Classic avec kit téléphone main libres (facture fournie, 1250€) et connexion avec 2 prises USB, j’ai ensuite installé de nouveaux HP des portes en 2018 !
Je viens de faire un gros entretien en Juin 2018, remplacé tous les fluides (huiles, réfrigérant, freins..), filtres, bougies, faisceaux d’allumage et tous les manchons et papillon d’admission pour qu’elle ronronne comme un félin.
J'ai aussi monté des Pirelli Zéro début 2018 (ils ont à peine 2000km) qui s’agrippent à merveille pour transmettre toute la puissance au sol en sec ou mouillé!
Batterie neuve, le véhicule dort au garage connecté à son chargeur C-Teck
Le véhicule est parfait et sans défauts.
3 jeux de clés
Je rajoute une présentation de presse officielle lors du lancement du modèle.
Visible et essayable dans l’axe Bruxelles-Lille
Quelques photos :

Amicalement,
Rafael,
Merci pour vos commentaires ou questions
J'ai vendu la même en red garnet BM il y a juste un an 43 000, la S2 c'est la S avec les modifs de la S4, la plus aboutie avec le look original. Elle était proche de l'irréprochable, expertisée, certains diraient raide neuve, française avec 110 000 km carnet et tous les justificatifs. A l'époque j'étais déjà bien 10 000 au dessus du marché. Cette auto est exceptionnelle en terme d'agrément sur les longs parcours, elle n'a rien à envier aux productions actuelles
.
Je te souhaite une bonne vente néanmoins cela risque d'être quand même très très compliqué.

Je te souhaite une bonne vente néanmoins cela risque d'être quand même très très compliqué.
Membre cotisant
n°3024

[quote='J'étais+2' pid='5083559' dateline='1536482775']
J'ai vendu la même en red garnet BM il y a juste un an 43 000, la S2 c'est la S avec les modifs de la S4, la plus aboutie avec le look original. Elle était proche de l'irréprochable, expertisée, certains diraient raide neuve, française avec 110 000 km carnet et tous les justificatifs. A l'époque j'étais déjà bien 10 000 au dessus du marché. Cette auto est exceptionnelle en terme d'agrément sur les longs parcours, elle n'a rien à envier aux productions actuelles
.
[/quote]
En effet, j'avais vu ton annonce,, c'est une comme celle que tu aviais..
Je partage l'avis, c'est une routière d'exception, j'espère qu'un futur acheteur sera du même avis!

[/quote]
En effet, j'avais vu ton annonce,, c'est une comme celle que tu aviais..
Je partage l'avis, c'est une routière d'exception, j'espère qu'un futur acheteur sera du même avis!
Membre cotisant
n°3087

Tomcat a écrit : Je ne m'en inquièterais pas: les deux dernières révisions entre 1988 et 2011 ayant été faites par le même garage, ca serait étonnant qu'il n'ait pas quelques infos sur la voiture pendant la période![]()
Il serait bien de les obtenir et / ou les contrôles techniques sur la période.
Cela éviterait les questions.
Mais évidement personne n'est aussi curieux que moi

Membre cotisant
n°3024

lllaurent a écrit :Tu as surement raison.Tomcat a écrit : Je ne m'en inquièterais pas: les deux dernières révisions entre 1988 et 2011 ayant été faites par le même garage, ca serait étonnant qu'il n'ait pas quelques infos sur la voiture pendant la période![]()
Il serait bien de les obtenir et / ou les contrôles techniques sur la période.
Cela éviterait les questions.
Mais évidement personne n'est aussi curieux que moi![]()
Membre

enbaseX51 a écrit : C'est quoi le bouton rond et gris à droite de l'assise du siège passager ?
Bonne vente:thumbup:
Rafael, je te fais une critique constructive dès que possible

Membre

Déjà, WP0ZZZ92ZFS841291 ayant été livrée en France, je confirme les informations sur l'équipement qui se limite aux jantes Flat Dish et à l'alarme. Si pas bidouilles avec une autre alarme, une alarme d'origine tient dans la durée.
Il n'est pas courant de voir une S2 sans le rétroviseur droit. Cela demande un peu d'attention à la conduite, et pour les manœuvres, mais rien d'insurmontable.
L'absence de toit ouvrant est un plus pour les grands. Donc, si vous faites plus d'1,85, n'hésitez pas!
Pour les défauts visibles, as-tu les feux anti-brouillard jaune d'origine, ainsi que l'autoradio d'origine?
Si j'ai bien observé, ce sont deux prises USB qui sont sur le côté de la console centrale. Ce système a-t'il été monté sans faire de trou dans la console?
Je ne sais pas ce qu'est le truc rond sur le couvercle du cendrier, mais ce n'est pas d'origine.
Et puis, le truc facile à corriger... le cache-bagages est monté à l'envers. Il devrait en effet être roulé sur l'intérieur du coffre.
Sinon, elle est très propre cette S2, avec son filet de fond de coffre et son porte-clé d'époque.
Elle a été fabriquée le 14 février 1985.
Ce n'est pas la 1291ème de l'année-modèle 1985. Déjà, par ce que la première voiture de série n'était pas la 0001, mais aussi car il y toujours au moins deux séries de production, parfois trois pour certaines années.
Il n'est pas courant de voir une S2 sans le rétroviseur droit. Cela demande un peu d'attention à la conduite, et pour les manœuvres, mais rien d'insurmontable.
L'absence de toit ouvrant est un plus pour les grands. Donc, si vous faites plus d'1,85, n'hésitez pas!
Pour les défauts visibles, as-tu les feux anti-brouillard jaune d'origine, ainsi que l'autoradio d'origine?
Si j'ai bien observé, ce sont deux prises USB qui sont sur le côté de la console centrale. Ce système a-t'il été monté sans faire de trou dans la console?
Je ne sais pas ce qu'est le truc rond sur le couvercle du cendrier, mais ce n'est pas d'origine.
Et puis, le truc facile à corriger... le cache-bagages est monté à l'envers. Il devrait en effet être roulé sur l'intérieur du coffre.
Sinon, elle est très propre cette S2, avec son filet de fond de coffre et son porte-clé d'époque.
Ce n'est pas la 1291ème de l'année-modèle 1985. Déjà, par ce que la première voiture de série n'était pas la 0001, mais aussi car il y toujours au moins deux séries de production, parfois trois pour certaines années.
Membre cotisant
n°3024

928cs a écrit : Déjà, WP0ZZZ92ZFS841291 ayant été livrée en France, je confirme les informations sur l'équipement qui se limite aux jantes Flat Dish et à l'alarme. Si pas bidouilles avec une autre alarme, une alarme d'origine tient dans la durée.
Merci aussi à 928CS pour tes précisions.
C'est vrai que les premières fois au volant, ne pas avoir un rétro à droite est perturbant, ensuite, on s'y fait facilement.
Non, je n'ai pas les feux anti-brouillard jaunes d'origine ni l'autoradio d'origine...
En effet, ce sont deux prises USB qui sont sur le côté de la console centrale apparement fournies avec l'autoradio, en tout cas c'est marqué Porsche. Je pense que système a-t'il été monté en le collant sur la console, je dois vérifier.
D'autre part, le truc rond sur le couvercle du cendrier, c'est l'aimant pour tenir mon Coyote....

Pour finir, le cache-bagages est monté à nouveau comme il faut, je n'avais jamais réalise....

Pour finir, et vu que c'est une voiture du jour des amoureux, du 14 Février...

Membre

Membre cotisant
n°3024

928cs a écrit : Euh, personnellement, je préconise de masquer les informations permettant d'identifier les anciens propriétaires
Et juste pour rigoler, as-tu une photo des autocollants de fond de coffre, sous la moquette ?
Je pense que quelqu'un a mal fait son boulot, à l'époque :)
Merci d'avance
Membre

Les voitures avaient deux autocollants au fond du coffre. L'un devait être détaché et collé dans le carnet, ce qui n'a visiblement pas été fait dans le cas de ta voiture.
Du coup, je me demande si les deux autocollants sont encore là.
Mais c'est plus une anecdote qu'une critique
Merci pour la suppression de la photo qui me posait question.
Je suis assez attaché au respect de la vie privée. Mais tu peux la remettre en masquant les noms et adresse.
Mais c'est plus une anecdote qu'une critique

Merci pour la suppression de la photo qui me posait question.
Je suis assez attaché au respect de la vie privée. Mais tu peux la remettre en masquant les noms et adresse.
Membre cotisant
n°3024

928cs a écrit : Les voitures avaient deux autocollants au fond du coffre. L'un devait être détaché et collé dans le carnet, ce qui n'a visiblement pas été fait dans le cas de ta voiture.
Mais c'est plus une anecdote qu'une critique![]()
Voici l'autocollant du coffre,

et des outils,

Membre cotisant
n°1611

Membre

Membre

Membre

911tintin a écrit :On ne change pas une équipe qui gagnedid-foxy lady a écrit : manifestement tu n'as pas lu attentivement les commentaires qui précèdent le tien
Curieux ou pas de voir les mêmes revenir régulièrement afin de dénigrer ou pas des propos ne leur correspondant pas![]()
Membre

Belle auto ! Les entretiens ( malgré un "petit" trou dans l' entretien ) inspirent confiance...
Pour le prix et le marché, je vais observer le marché et cette annonce.
Je suis curieux de voir à quel prix elle partira.
La 928 est également mythique, elle aurait du remplacer la 911...
Un vrai moteur, un V8, pas un ptit flat de 6 en ligne de merde qui n' avance pas...
tellement ringar et dépassé...
Les 911 de cette epoque ont pour point commun avec ma 103 sport, le bruit à l' accélération.
Bonne vente
Un vrai moteur, un V8, pas un ptit flat de 6 en ligne de merde qui n' avance pas...
Les 911 de cette epoque ont pour point commun avec ma 103 sport, le bruit à l' accélération.

Bonne vente

Membre cotisant
n°6146

Membre

did-foxy lady a écrit :C'est à moi que tu reproches des propos dénigrants? je ne comprends pas.911tintin a écrit :On ne change pas une équipe qui gagnedid-foxy lady a écrit : manifestement tu n'as pas lu attentivement les commentaires qui précèdent le tien
Curieux ou pas de voir les mêmes revenir régulièrement afin de dénigrer ou pas des propos ne leur correspondant pas![]()

Non pas toi cher ami mais le commentaire fort désobligeant du champion du monde qui t ‘as précédé

Cela semble néanmoins compliqué pour cette belle 928

Membre

Peu de passage, et donc mon intervention est presque passée inapercu 
Heureusement que Fangio veille au grain et, tout de même, une petite remarque.
Bien entendu critiquer le flat 6 et être sur un site de porsche c pas possible !!!
S' il y avait eu plus de passage sur cette annonce je crois que cela aurait chauffé grave pour moi, et cela m' aurait bien amusé ( et d' autres aussi ).
Bref evidemment, c du "fake"...
Comme tout le monde, J' aime porsche, mais au faite...
Une 996, Targa, est ce vraiment une porsche ?
Je blague, et je m' arrête, avant que vous ne mettiez ma tête à prix !

Heureusement que Fangio veille au grain et, tout de même, une petite remarque.

Bien entendu critiquer le flat 6 et être sur un site de porsche c pas possible !!!
S' il y avait eu plus de passage sur cette annonce je crois que cela aurait chauffé grave pour moi, et cela m' aurait bien amusé ( et d' autres aussi ).
Bref evidemment, c du "fake"...
Comme tout le monde, J' aime porsche, mais au faite...
Une 996, Targa, est ce vraiment une porsche ?

Je blague, et je m' arrête, avant que vous ne mettiez ma tête à prix !

Membre cotisant
n°3024

Fabien007 a écrit : Belle auto ! Les entretiens ( malgré un "petit" trou dans l' entretien ) inspirent confiance...
Un vrai moteur, un V8, pas un ptit flat de 6 en ligne de m**** qui n' avance pas...
Bonne vente![]()
Membre

Il y a dans les grandes masses 3 types de 928 (toutes générations confondues) sur le marché:
1) les voitures sans entretien & là on prend un gros risque
2) les voitures entretenues par leur propriétaire (bien ou mal) avec des pièces Porsche (ou pas) le plus gros contingent d'auto disponible avec un fourchette de prix peu lisible à mon sens.
3) les voitures entretenues par des spécialistes reconnus et là ça douille pcq cela demande bcp de MO d'intervenir sur une 928 (en plus du prix déraisonnable des pièces Porsche).
Bien faire fiabiliser une 928 c’est +/- un billet de 10.000 & en même temps les prix se tassent aussi sur le 928 ....
1) les voitures sans entretien & là on prend un gros risque
2) les voitures entretenues par leur propriétaire (bien ou mal) avec des pièces Porsche (ou pas) le plus gros contingent d'auto disponible avec un fourchette de prix peu lisible à mon sens.
3) les voitures entretenues par des spécialistes reconnus et là ça douille pcq cela demande bcp de MO d'intervenir sur une 928 (en plus du prix déraisonnable des pièces Porsche).
Bien faire fiabiliser une 928 c’est +/- un billet de 10.000 & en même temps les prix se tassent aussi sur le 928 ....
Le souci cette belle PMA a emboité la flambée des 911 avec un peu de retard et vu que le marché freine des 4 fers aujourd'hui avec des baisses jusqu'à -30%, il faut quand même reconnaitre qu'à 50 000 pour une S2, on est au top du sommet de la cote ... De plus je serais acheteur je demanderais quand a été effectué la distribution, c'est l'intervention couteuse.
Membre cotisant
n°3024

Membre cotisant
n°1611

Membre cotisant
n°3024

pascal_targa a écrit : en baissant de 8000 euros par an, je pense qu une vente sera possible dans 2 ou 3 ans
qui sait attendre...... :)
Pas de sarcasme, je disais la meme chose il y a deja un an .. c est ce qu on appelle une vente flash!
mais il est vrai que c'est difficile à comprendre un marché pour ce véhicule qui veut aller en fonction des déclinaisons et années de ce modèle, de 15 à 90Ke!
Membre

rafiki a écrit :En effet, c'est compliqué ce trouver preneur à cette sublime Porsche...pascal_targa a écrit : en baissant de 8000 euros par an, je pense qu une vente sera possible dans 2 ou 3 ans
qui sait attendre...... :)
mais il est vrai que c'est difficile à comprendre un marché pour ce véhicule qui veut aller en fonction des déclinaisons et années de ce modèle, de 15 à 90Ke!
Plus elle est ancienne, moins elle cote
Une 928 de départ (240 cv) = environ 20 000, une S 22 000, une S4 (320 cv) 25 000, une GT(330 cv) 35 000 une GTS (350 cv) 50 000
Ceci avec les km normaux, donc beaucoup !
Plus value si faible km comme ici
Bon, à 42 000 €, ça fait tout de même beaucoup !
Membre

Les cotes de RS mag et Flat6 sont... nases
j'ai l'impression qu'elles n'ont pas été actualisées depuis des lustres. La bulle a fait pschiit depuis. Avec parfois des replis autour de 30%
Une GT à 35000 euros, en ce moment ça ne se vend pas, sauf à avoir 6 bons mois devant soi. Ou alors c'est une merveille mais dans ce cas c'est 1% des PA. A 30000 euros on est déjà plus près de la vérité. Et là ça part nettement plus vite.
Et une 928 4,5l n'est pas moins recherchée qu'une S ou S2, c'est même plutôt l'inverse, c'est quasiment 1 pour 10 le rapport en PA. Il y en a très peu. Et ça tourne entre 20 et 25 K€ pour un très beau modèle.
Et pour un modèle dans un état de conservation hors du commun, c'est très difficile car on se retrouve nécessairement hors des cotes classiques.

Une GT à 35000 euros, en ce moment ça ne se vend pas, sauf à avoir 6 bons mois devant soi. Ou alors c'est une merveille mais dans ce cas c'est 1% des PA. A 30000 euros on est déjà plus près de la vérité. Et là ça part nettement plus vite.
Et une 928 4,5l n'est pas moins recherchée qu'une S ou S2, c'est même plutôt l'inverse, c'est quasiment 1 pour 10 le rapport en PA. Il y en a très peu. Et ça tourne entre 20 et 25 K€ pour un très beau modèle.
Et pour un modèle dans un état de conservation hors du commun, c'est très difficile car on se retrouve nécessairement hors des cotes classiques.
Membre

Toujours pas vendue en 15 mois ?
De 50 000 à 35 000 €
Effectivement, la cote baisse !
Bon, j'ai payé ma S4 17 000 € il y a deux ans, et mis 4 000 € de révision et réparation
Elle a peut-être pris 1000 € en deux ans
Le marché des 928 existe mais il est étroit ! Essaie sur le club Porsche 928 France
Bonne vente
De 50 000 à 35 000 €
Effectivement, la cote baisse !
Bon, j'ai payé ma S4 17 000 € il y a deux ans, et mis 4 000 € de révision et réparation
Elle a peut-être pris 1000 € en deux ans

Le marché des 928 existe mais il est étroit ! Essaie sur le club Porsche 928 France

Bonne vente
Membre cotisant
n°1611

pascal_targa a écrit : un petit up pour cette vente flash commencée au milllésime 2018 :)
Dans tous les cas quelle auto extraordinaire pour bouffer de l'autoroute, une tenue de cap d'actualité avec un couple de camion pour un atmo

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°6146

[quote='J'étais+2' pid='5328301' dateline='1579504731']
Dans tous les cas quelle auto extraordinaire pour bouffer de l'autoroute, une tenue de cap d'actualité avec un couple de camion pour un atmo
[/quote]
Suis monté il y a de cela pas mal de temps dans l'ex ClubSport de mon frangin et oui, c'est un sacré engin la 928.
Le son du V8 est terrible.

[/quote]
Suis monté il y a de cela pas mal de temps dans l'ex ClubSport de mon frangin et oui, c'est un sacré engin la 928.
Le son du V8 est terrible.
Membre cotisant
n°3024

En effet, je n'avais pas réalisé que Photobucket avait bloqué l'accès à mes photos!
Voici l'annonce actualisée et publiée sur un autre support avec des photos et un prix à la baisse.
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... cldtidx=12
J'aurais dû peut-être démarrer plus bas.. la voici à 35 000E
Voici l'annonce actualisée et publiée sur un autre support avec des photos et un prix à la baisse.
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... cldtidx=12
J'aurais dû peut-être démarrer plus bas.. la voici à 35 000E
Membre

alex1019 a écrit : à 50Ke c'était une blague...
à 35ke c'est encore trop...
C'est la raison pour laquelle je ne commente pratiquement jamais les prix.
Par contre, pour celui qui veut une belle 928 S2, cette voiture est une opportunité assez rare.
Membre cotisant
n°6146

Membre

928cs a écrit :C'est aux acheteurs de décider s'il y a adéquation entre le véhicule proposé et le prix demandé.alex1019 a écrit : à 50Ke c'était une blague...
à 35ke c'est encore trop...
C'est la raison pour laquelle je ne commente pratiquement jamais les prix.
Ne pas oublier ce qu'est un "forum"....je suis d'ailleurs le premier à penser que ce n'est pas le support le mieux adapté pour vendre une voiture (chère de surcroit)...
Membre

Il est vrai que j'aime beaucoup ce forum mais que les prix des petites annonces sont assez élevés ! Je n'ai pas trouvé ma 997 sur ce support
La 928 est une superbe auto mais demande un budget d'entretien conséquent (et encore chez des spécialistes, on ne parle pas des tarifs en CP Porsche Classic)
J'ai déboursé 1650 € en urgence pour une simple pompe à essence (chez Porsche, il est vrai !)
Soit 10 % du prix d'achat d'il y a 2 ans (une S4 phase 2 normalement plus cotée)
Bref, à 35 000 €, cela reste très cher ... mais bon, il peut y avoir des amateurs
La 928 est une superbe auto mais demande un budget d'entretien conséquent (et encore chez des spécialistes, on ne parle pas des tarifs en CP Porsche Classic)
J'ai déboursé 1650 € en urgence pour une simple pompe à essence (chez Porsche, il est vrai !)
Soit 10 % du prix d'achat d'il y a 2 ans (une S4 phase 2 normalement plus cotée)
Bref, à 35 000 €, cela reste très cher ... mais bon, il peut y avoir des amateurs
Membre

Compte tenu du cout d'entretien (si on ne le fait pas soi même) soit les 928 ne vont plus changer de mains soit les vendeurs se prennent pleine poire une moins value (au minimum équivalente au cout d'entretien sur la période).
Chacun fera son choix en fonction des ses impératifs.
certes à ce prix là ce n’est pas cadeau mais il y aura zéro surprise (et les "surprises" coutent vite très cher)
Chacun fera son choix en fonction des ses impératifs.
certes à ce prix là ce n’est pas cadeau mais il y aura zéro surprise (et les "surprises" coutent vite très cher)
Membre cotisant
n°3024

Merci pour vos commentaires et avis.
En effet, c'était peut-être un choix audacieux quand je l'ai achetée, j'avais envie d'un V8, j'ai longuement hésité entre une Ferrari style 328 ou F355, mais la passion Porsche l'a emporté...
J'aurais payé plus cher à l'époque pour une italienne mais je n'aurais certainement pas subi la moins-value que les 928 ont enregistré...
C'est une voiture avec une mauvaise réputation à cause des nombreux véhicules mal ou peu entretenus... certes la mécanique est bien plus complexe qu'un flat six mais envoûtante quand on se met au volant!
J'espère qu'elle partira chez un passionné... plutôt que chez un marchand...
Je suis ouvert à des offres raisonnables...
Au plaisir de vous lire,
Cdlt,
En effet, c'était peut-être un choix audacieux quand je l'ai achetée, j'avais envie d'un V8, j'ai longuement hésité entre une Ferrari style 328 ou F355, mais la passion Porsche l'a emporté...
J'aurais payé plus cher à l'époque pour une italienne mais je n'aurais certainement pas subi la moins-value que les 928 ont enregistré...
C'est une voiture avec une mauvaise réputation à cause des nombreux véhicules mal ou peu entretenus... certes la mécanique est bien plus complexe qu'un flat six mais envoûtante quand on se met au volant!
J'espère qu'elle partira chez un passionné... plutôt que chez un marchand...
Je suis ouvert à des offres raisonnables...
Au plaisir de vous lire,
Cdlt,
Membre

Membre cotisant
n°3024

Membre cotisant
n°6190

[quote='J'étais+2' pid='5083559' dateline='1536482775']
.
[/quote]
Maintenant qu'elle est vendue on peut le dire, j'imaginais un prix de vente un peu inférieur à 30 ... Ce qui représentait juste un peu plus que 50% du prix demandé au départ.

[/quote]
Maintenant qu'elle est vendue on peut le dire, j'imaginais un prix de vente un peu inférieur à 30 ... Ce qui représentait juste un peu plus que 50% du prix demandé au départ.