Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
enbaseX51 a écrit : C'est quoi le bouton rond et gris à droite de l'assise du siège passager ?
Bonne vente:thumbup:
Rafael, je te fais une critique constructive dès que possible

Déjà, WP0ZZZ92ZFS841291 ayant été livrée en France, je confirme les informations sur l'équipement qui se limite aux jantes Flat Dish et à l'alarme. Si pas bidouilles avec une autre alarme, une alarme d'origine tient dans la durée.
Il n'est pas courant de voir une S2 sans le rétroviseur droit. Cela demande un peu d'attention à la conduite, et pour les manœuvres, mais rien d'insurmontable.
L'absence de toit ouvrant est un plus pour les grands. Donc, si vous faites plus d'1,85, n'hésitez pas!
Pour les défauts visibles, as-tu les feux anti-brouillard jaune d'origine, ainsi que l'autoradio d'origine?
Si j'ai bien observé, ce sont deux prises USB qui sont sur le côté de la console centrale. Ce système a-t'il été monté sans faire de trou dans la console?
Je ne sais pas ce qu'est le truc rond sur le couvercle du cendrier, mais ce n'est pas d'origine.
Et puis, le truc facile à corriger... le cache-bagages est monté à l'envers. Il devrait en effet être roulé sur l'intérieur du coffre.
Sinon, elle est très propre cette S2, avec son filet de fond de coffre et son porte-clé d'époque.
Elle a été fabriquée le 14 février 1985.
Ce n'est pas la 1291ème de l'année-modèle 1985. Déjà, par ce que la première voiture de série n'était pas la 0001, mais aussi car il y toujours au moins deux séries de production, parfois trois pour certaines années.
Il n'est pas courant de voir une S2 sans le rétroviseur droit. Cela demande un peu d'attention à la conduite, et pour les manœuvres, mais rien d'insurmontable.
L'absence de toit ouvrant est un plus pour les grands. Donc, si vous faites plus d'1,85, n'hésitez pas!
Pour les défauts visibles, as-tu les feux anti-brouillard jaune d'origine, ainsi que l'autoradio d'origine?
Si j'ai bien observé, ce sont deux prises USB qui sont sur le côté de la console centrale. Ce système a-t'il été monté sans faire de trou dans la console?
Je ne sais pas ce qu'est le truc rond sur le couvercle du cendrier, mais ce n'est pas d'origine.
Et puis, le truc facile à corriger... le cache-bagages est monté à l'envers. Il devrait en effet être roulé sur l'intérieur du coffre.
Sinon, elle est très propre cette S2, avec son filet de fond de coffre et son porte-clé d'époque.
Ce n'est pas la 1291ème de l'année-modèle 1985. Déjà, par ce que la première voiture de série n'était pas la 0001, mais aussi car il y toujours au moins deux séries de production, parfois trois pour certaines années.
928cs a écrit : Déjà, WP0ZZZ92ZFS841291 ayant été livrée en France, je confirme les informations sur l'équipement qui se limite aux jantes Flat Dish et à l'alarme. Si pas bidouilles avec une autre alarme, une alarme d'origine tient dans la durée.
Merci aussi à 928CS pour tes précisions.
C'est vrai que les premières fois au volant, ne pas avoir un rétro à droite est perturbant, ensuite, on s'y fait facilement.
Non, je n'ai pas les feux anti-brouillard jaunes d'origine ni l'autoradio d'origine...
En effet, ce sont deux prises USB qui sont sur le côté de la console centrale apparement fournies avec l'autoradio, en tout cas c'est marqué Porsche. Je pense que système a-t'il été monté en le collant sur la console, je dois vérifier.
D'autre part, le truc rond sur le couvercle du cendrier, c'est l'aimant pour tenir mon Coyote....

Pour finir, le cache-bagages est monté à nouveau comme il faut, je n'avais jamais réalise....

Pour finir, et vu que c'est une voiture du jour des amoureux, du 14 Février...

928cs a écrit : Euh, personnellement, je préconise de masquer les informations permettant d'identifier les anciens propriétaires
Et juste pour rigoler, as-tu une photo des autocollants de fond de coffre, sous la moquette ?
Je pense que quelqu'un a mal fait son boulot, à l'époque :)
Merci d'avance