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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous,
en pleine réfection châssis de ma turbo de 2003 (amorto ohlins, tous les bras et biellette en neuf, disque, plaquette etc...) je pose la question de l'orientation des roulements de roues (origine Porsche je précise):
Roulements avants : une face orange et une noire : la orange se monte bien coté cardan ?
Roulements arrières : une face noire et une face métallique chromé ... la je suis sec pas d'avis pour la montage..
Merci de votre aide..
@+ Christophe
en pleine réfection châssis de ma turbo de 2003 (amorto ohlins, tous les bras et biellette en neuf, disque, plaquette etc...) je pose la question de l'orientation des roulements de roues (origine Porsche je précise):
Roulements avants : une face orange et une noire : la orange se monte bien coté cardan ?
Roulements arrières : une face noire et une face métallique chromé ... la je suis sec pas d'avis pour la montage..
Merci de votre aide..
@+ Christophe
Bonjour,
sur la 996 c'est double rangée AV et AR...
Du coup j'ai aussi monte le orange coté roue car j'ai testé le roulement et la partie noire est aimantée..cela doit servir pour les nouveaux capteurs ABS..
Cela me parait logique comme cela..
Du coup pour l'AR, avec la même logique, la partie métallique sera aussi coté roue..(garniture de frein à main) cela doit jouer le rôle de protecteur mécanique.
@+
Christophe
sur la 996 c'est double rangée AV et AR...
Du coup j'ai aussi monte le orange coté roue car j'ai testé le roulement et la partie noire est aimantée..cela doit servir pour les nouveaux capteurs ABS..
Cela me parait logique comme cela..
Du coup pour l'AR, avec la même logique, la partie métallique sera aussi coté roue..(garniture de frein à main) cela doit jouer le rôle de protecteur mécanique.
@+
Christophe