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Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à tous,
j'affine mon projet 911 depuis quelques mois et j'ai pré-validé deux modèles : option 1) une 991 GTS peu kilométrée et option 2) une 991 Turbo (s ?) de 50-60 Mkm. Dans les deux cas, ce sont des voitures plutôt basses, avec une lame avant plutôt proéminente.
Question pratique : me conseillez-vous de prendre un lift system ... ou pas ? En fait, je ne sais pas si ce système est purement marketing ou s'il apporte un vrai
plus pour les casse-vitesse et les entrées-sorties de parkings ?
Merci d'avance de vos réponses et expériences sur le sujet !
Tecamac
j'affine mon projet 911 depuis quelques mois et j'ai pré-validé deux modèles : option 1) une 991 GTS peu kilométrée et option 2) une 991 Turbo (s ?) de 50-60 Mkm. Dans les deux cas, ce sont des voitures plutôt basses, avec une lame avant plutôt proéminente.
Question pratique : me conseillez-vous de prendre un lift system ... ou pas ? En fait, je ne sais pas si ce système est purement marketing ou s'il apporte un vrai
plus pour les casse-vitesse et les entrées-sorties de parkings ?
Merci d'avance de vos réponses et expériences sur le sujet !
Tecamac
Aie ! Donc pas d'option lift sur les 991 GTS Mk1 ...!?
Oups, donc Mk2 (et lift ?) obligatoire, d'autant que la rampe de mon parking souterrain (immeuble des années 70) n'est pas très progressive et qu'il y a un dos d'âne à l'entrée
J'ai vu une vidéo sur You Tube d'un gars qui présentait sa 991 GTS Mk1 et qui se plaignait d'abîmer la lame avant à tout bout de champ ...
Je suis preneur s'il y a d'autres avis.
Oups, donc Mk2 (et lift ?) obligatoire, d'autant que la rampe de mon parking souterrain (immeuble des années 70) n'est pas très progressive et qu'il y a un dos d'âne à l'entrée

J'ai vu une vidéo sur You Tube d'un gars qui présentait sa 991 GTS Mk1 et qui se plaignait d'abîmer la lame avant à tout bout de champ ...
Je suis preneur s'il y a d'autres avis.
Membre


je l'ai sur la turbo c'est pas indispensable comptenu que la turbo n'est pas particulièrement basse, mais c'est pratique en cas de doute
et il faud être attentif car il faud quelques seconde pour que ca se lève et être sous 35 km/h,donc les dos d'âne qui te surprenne te surprendrons toujours même avec le lift
j'imagine ca indispensable sur une GT3 qui fait de la route ou bien sur une GTS
ca a aussi l'avantage en cas de rabaissement ultérieure de se garder un peut de marge
ca le désavantage de peser un peut sur la balance
et il faud être attentif car il faud quelques seconde pour que ca se lève et être sous 35 km/h,donc les dos d'âne qui te surprenne te surprendrons toujours même avec le lift
j'imagine ca indispensable sur une GT3 qui fait de la route ou bien sur une GTS
ca a aussi l'avantage en cas de rabaissement ultérieure de se garder un peut de marge
ca le désavantage de peser un peut sur la balance