Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Le bonjour du Territoire de Belfort. Je suis à la recherche de ma première 911, idéalement une Targa pré 1987. (En fait pré 1989 après contrôle, voir plus bas).
Je suis en pleine réflexion sur le fait de me lancer dans une rénovation ou si je met le prix pour avoir directement une 911 en très bon état.
Connaissances en mécaniques proche de zéro, et pas ou relativement peu de temps donc je pense me concentrer au mieux sur une rénovation cosmétique.
Je me pose aussi des questions sur la bulle inflationniste sur les prix de l’occasion et si il ne vaut mieux pas attendre pour acheter.
Bonne journée!
Alrick
Le bonjour du Territoire de Belfort. Je suis à la recherche de ma première 911, idéalement une Targa pré 1987. (En fait pré 1989 après contrôle, voir plus bas).
Je suis en pleine réflexion sur le fait de me lancer dans une rénovation ou si je met le prix pour avoir directement une 911 en très bon état.
Connaissances en mécaniques proche de zéro, et pas ou relativement peu de temps donc je pense me concentrer au mieux sur une rénovation cosmétique.
Je me pose aussi des questions sur la bulle inflationniste sur les prix de l’occasion et si il ne vaut mieux pas attendre pour acheter.
Bonne journée!
Alrick
Alrick a écrit : et si il ne vaut mieux pas attendre pour acheter.


Si tu as le budget : achète et roule tu ne sais pas de quoi demain sera fait : c'est maintenant qu'il faut profiter

Bienvenu :)
Oggy a écrit :Si tu attends aussi longtemps pour acheter que pour te présenter depuis ton inscription (2 ansAlrick a écrit : et si il ne vaut mieux pas attendre pour acheter.
![]()
) ça risque d'être long !
Si tu as le budget : achète et roule tu ne sais pas de quoi demain sera fait : c'est maintenant qu'il faut profiter
Bienvenu :)
Le budget est là. Je vois beaucoup d’annonce qui sont d’apres-moi bien trop chères et qui surfent un peu sur la vague de montée des prix.
Je n’ai aussi pour le moment pas de garage (appartement) et je n’ai absolument pas besoin de voiture, hormis 2 ou 3 week-end par mois. (Je vais travailler à vélo et loue une voiture les weekend où j’en ai besoin).
Bref, je rêve d’une 911 mais la raison m’a pour le moment toujours stoppé :)
Mais je passe toujours en temps fou à regarder émissions, magasines et documentaires dédiés. Sans compter les petites annonces.
Merci pour l’accueil en tout cas !
Bernard930 a écrit : Bonjour et bienvenue.
Vaut mieux avoir un garage avec une Targa, ça prend l'eau si le toit n'est pas en bon état.![]()
Celle-ci me fait de l’oeil:
https://www.autoscout24.ch/fr/5342140

Un avis ?
C’est une importation du Canada. J’ai lu qu’il pouvait y avoir des problèmes au niveau de l’injection K-tronic car la qualité du carburant entre l’europe et les usa/Canada diffère.
Membre


Alrick a écrit :Yes, un garage pour une 911 me paraît de toute façon indispensable :)Bernard930 a écrit : Bonjour et bienvenue.
Vaut mieux avoir un garage avec une Targa, ça prend l'eau si le toit n'est pas en bon état.![]()
Celle-ci me fait de l’oeil:
https://www.autoscout24.ch/fr/5342140
Un avis ?
C’est une importation du Canada. J’ai lu qu’il pouvait y avoir des problèmes au niveau de l’injection K-tronic car la qualité du carburant entre l’europe et les usa/Canada diffère.
Si elle démarre du premier coup, maintient un régime stable au ralentit, a chaud comme à froid, et que les montées en régime se font sans à coups, l'injection fonctionne parfaitement.
C'est plus le tarif qui pique...
Olivier
OlivierG50 a écrit :BonjourAlrick a écrit :Yes, un garage pour une 911 me paraît de toute façon indispensable :)Bernard930 a écrit : Bonjour et bienvenue.
Vaut mieux avoir un garage avec une Targa, ça prend l'eau si le toit n'est pas en bon état.![]()
Celle-ci me fait de l’oeil:
https://www.autoscout24.ch/fr/5342140
Un avis ?
C’est une importation du Canada. J’ai lu qu’il pouvait y avoir des problèmes au niveau de l’injection K-tronic car la qualité du carburant entre l’europe et les usa/Canada diffère.
Si elle démarre du premier coup, maintient un régime stable au ralentit, a chaud comme à froid, et que les montées en régime se font sans à coups, l'injection fonctionne parfaitement.
C'est plus le tarif qui pique...
Olivier