Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Je vous propose de nous regrouper à l'hotel Ibis Mulsanne situé à quelques kms de l'entrée du circuit pour le vendredi 13 Octobre.
Hotel Ibis Mulsanne
51 Rue Des Pins,
72230 MULSANNE, FRANCE
0243773377
email : HA8Q1@accor.com
précisez "Club911.Net" lors de votre réservation.

c'est le we d'un championnat international de karting sur le circuit du Mans, l’hôtel est quasi complet , le tarif est plus élevé que d’habitude et non négociable (100 € la nuit pour une personne + 10€ le petit déjeuner) , possibilité de diner sur place au restaurant de l’hôtel.
Nous étions dans cet hôtel il y a 2 ans lors de notre sortie au Bugatti.
Je sais qu'il n'y aura pas assez de chambres pour tout le monde, pas le choix malheureusement , j'ai bloqué les 15 chambres restantes pour le Club.
Nous dinerons sur place également.
C'est le même topo pour la majorité des hôtels sur le Mans ce we la, je ne peux que vous conseiller de réserver très rapidement vos chambres et de ne pas être trop regardant sur les tarifs ...
à 1km il y a l’hôtel Arbor , si vous voulez tenter votre chance :
http://www.auberge-mulsanne.fr/25-restaurant
Hotel Ibis Mulsanne
51 Rue Des Pins,
72230 MULSANNE, FRANCE
0243773377
email : HA8Q1@accor.com
précisez "Club911.Net" lors de votre réservation.
c'est le we d'un championnat international de karting sur le circuit du Mans, l’hôtel est quasi complet , le tarif est plus élevé que d’habitude et non négociable (100 € la nuit pour une personne + 10€ le petit déjeuner) , possibilité de diner sur place au restaurant de l’hôtel.
Nous étions dans cet hôtel il y a 2 ans lors de notre sortie au Bugatti.
Je sais qu'il n'y aura pas assez de chambres pour tout le monde, pas le choix malheureusement , j'ai bloqué les 15 chambres restantes pour le Club.
Nous dinerons sur place également.
C'est le même topo pour la majorité des hôtels sur le Mans ce we la, je ne peux que vous conseiller de réserver très rapidement vos chambres et de ne pas être trop regardant sur les tarifs ...
à 1km il y a l’hôtel Arbor , si vous voulez tenter votre chance :
http://www.auberge-mulsanne.fr/25-restaurant
Membre cotisant
n°929

Stand bye svp, on a un peu cafouillé avec Oggy sur le qui fait quoi. 
Il y a une option sur 24 chambres pour nous à l'hôtel Arbor (Mulsanne) à 75€ + 10€ petit déjeuner (les contacter en indiquant club911 pour la résa). Et repas à 21€ hors boissons.
Post de présentation plus complet à venir ce soir.

Il y a une option sur 24 chambres pour nous à l'hôtel Arbor (Mulsanne) à 75€ + 10€ petit déjeuner (les contacter en indiquant club911 pour la résa). Et repas à 21€ hors boissons.
Post de présentation plus complet à venir ce soir.