Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
ARF a écrit :En théorie, non ... mais ça peut s'étudier si y'a de la demandeMikl a écrit :Tu viens en famille?ARF a écrit : + moi ^^ fait en direct![]()
![]()
![]()

Je comprends que pour Iris ce soit plus compliqué, maintenant faut bien qu'elle commence un jour si elle veut dompter mandarine.... après le Kart on passe aux choses sérieuses

Sinon y'a la solution grands parents:P
Membre cotisant
n°929

Repas pour le groupe proposé par Oggy à l'Ibis (Champagne offert il parrait ?). J'ai donc annulé la résa du resto à l'hôtel Arbor, c'est plus sympa qu'on mange tous ensemble.
NB : Il y a 1.5km entre les deux, ça peut se faire à pieds pour les fêtards.
Par contre l'option et le tarif pour les chambres y reste d'actualité. Bien préciser club911 en téléphonant.
En gros chacun réserve sa nuit où il veut/peut entre les deux établissements. Ca nous fait un total de 40 piaules disponibles mais ne trainez pas trop quand même.
Jean-Louis, tu peux ajouter 3 couverts pour Papi-Mamie Gégé et moi.
NB : Il y a 1.5km entre les deux, ça peut se faire à pieds pour les fêtards.

Par contre l'option et le tarif pour les chambres y reste d'actualité. Bien préciser club911 en téléphonant.
En gros chacun réserve sa nuit où il veut/peut entre les deux établissements. Ca nous fait un total de 40 piaules disponibles mais ne trainez pas trop quand même.
Jean-Louis, tu peux ajouter 3 couverts pour Papi-Mamie Gégé et moi.

Membre cotisant
n°929