Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Donc nous y voilà, aujourd'hui je pars chercher ma nouvelle voiture.
J'ai eu une reprise sur l'Audi TT RS que je quitte avec regret, tant c'était une excellente auto, donc après 85 000 km je m'en sépare.
On décolle vers 14 heures :

J'arrive vers 15 heures au CP de Lille :

Derniers regards pour la TT :

Café et petit gâteau pour commencer :

Découverte de la belle, enfin

Briefing rapide pour la prise en main et puis ...
… retour à la maison, juste avant une averse de grêle !!!

Après 3 ans sans Porsche, je renoue avec la marque.
Pour les impressions de conduite, difficile à dire pour l'instant, beaucoup trop de circulation pour me faire une meilleure idée que lors de l'essai, où elle m'avait beaucoup plus, beaucoup de couple à bas régime, monte vite dans les tours, bruits moteur en effet un peu assourdis avec les turbos, tenues de route irréprochable.
L'intérieur est superbe en cuir naturel.
Sinon, plein de boutons et de fonctions qu'il va falloir que j'apprenne à utiliser, sur l'autoroute je me suis repris à deux fois pour faire fonctionner le régulateur de vitesse …
La couleur rend mieux sur les photos prises au CP, gris quartz métallisé.
J'ai eu une reprise sur l'Audi TT RS que je quitte avec regret, tant c'était une excellente auto, donc après 85 000 km je m'en sépare.
On décolle vers 14 heures :

J'arrive vers 15 heures au CP de Lille :

Derniers regards pour la TT :

Café et petit gâteau pour commencer :

Découverte de la belle, enfin

Briefing rapide pour la prise en main et puis ...
… retour à la maison, juste avant une averse de grêle !!!

Après 3 ans sans Porsche, je renoue avec la marque.
Pour les impressions de conduite, difficile à dire pour l'instant, beaucoup trop de circulation pour me faire une meilleure idée que lors de l'essai, où elle m'avait beaucoup plus, beaucoup de couple à bas régime, monte vite dans les tours, bruits moteur en effet un peu assourdis avec les turbos, tenues de route irréprochable.
L'intérieur est superbe en cuir naturel.
Sinon, plein de boutons et de fonctions qu'il va falloir que j'apprenne à utiliser, sur l'autoroute je me suis repris à deux fois pour faire fonctionner le régulateur de vitesse …
La couleur rend mieux sur les photos prises au CP, gris quartz métallisé.