Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Donc nous y voilà, aujourd'hui je pars chercher ma nouvelle voiture.
J'ai eu une reprise sur l'Audi TT RS que je quitte avec regret, tant c'était une excellente auto, donc après 85 000 km je m'en sépare.
On décolle vers 14 heures :

J'arrive vers 15 heures au CP de Lille :

Derniers regards pour la TT :

Café et petit gâteau pour commencer :


Découverte de la belle, enfin



Briefing rapide pour la prise en main et puis ...
… retour à la maison, juste avant une averse de grêle !!!




Après 3 ans sans Porsche, je renoue avec la marque.
Pour les impressions de conduite, difficile à dire pour l'instant, beaucoup trop de circulation pour me faire une meilleure idée que lors de l'essai, où elle m'avait beaucoup plus, beaucoup de couple à bas régime, monte vite dans les tours, bruits moteur en effet un peu assourdis avec les turbos, tenues de route irréprochable.
L'intérieur est superbe en cuir naturel.
Sinon, plein de boutons et de fonctions qu'il va falloir que j'apprenne à utiliser, sur l'autoroute je me suis repris à deux fois pour faire fonctionner le régulateur de vitesse …
La couleur rend mieux sur les photos prises au CP, gris quartz métallisé.
J'ai eu une reprise sur l'Audi TT RS que je quitte avec regret, tant c'était une excellente auto, donc après 85 000 km je m'en sépare.
On décolle vers 14 heures :

J'arrive vers 15 heures au CP de Lille :

Derniers regards pour la TT :

Café et petit gâteau pour commencer :


Découverte de la belle, enfin





Briefing rapide pour la prise en main et puis ...
… retour à la maison, juste avant une averse de grêle !!!




Après 3 ans sans Porsche, je renoue avec la marque.
Pour les impressions de conduite, difficile à dire pour l'instant, beaucoup trop de circulation pour me faire une meilleure idée que lors de l'essai, où elle m'avait beaucoup plus, beaucoup de couple à bas régime, monte vite dans les tours, bruits moteur en effet un peu assourdis avec les turbos, tenues de route irréprochable.
L'intérieur est superbe en cuir naturel.
Sinon, plein de boutons et de fonctions qu'il va falloir que j'apprenne à utiliser, sur l'autoroute je me suis repris à deux fois pour faire fonctionner le régulateur de vitesse …
La couleur rend mieux sur les photos prises au CP, gris quartz métallisé.
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre cotisant
n°5224




Messages :
360
Enregistré le : 29 avr. 2016, 10:52
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
RICO27 a écrit : Super Richard , elle est magnifique![]()
Et très content d'avoir de tes nouvelles. tu n'as pas osé la couleur comme tes anciennes (GT2 Jaune![]()
![]()
![]()
)
Biz![]()
Membre


Messages :
412
Enregistré le : 12 sept. 2016, 19:58
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
fildemass a écrit : Superbe machine!
Un salon roulant...vite, quoi!![]()
Bonne route, l'ami !
PC![]()
Un salon roulant, en effet, rien à voir avec la Ruf ou même la GT2, un peu aseptisée, mais pour le peu que j'ai roulé avec capable de sacrées performances en étant très facile à conduire.
Délégué Normandie
n°78






Messages :
5847
Enregistré le : 02 févr. 2002, 13:43
Membre


Messages :
1751
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Intérieur tout cuir naturel, donc marron.
Nettement moins brutal que la Ruf, c'est sûr, plus progressif, la Ruf en dessous de 3000 t/mn était "atmosphérique" et "stratosphérique" au-delà.
La puissance arrive beaucoup plus tôt mais moins violemment, avec néanmoins un petit temps de réponse.
Nettement moins brutal que la Ruf, c'est sûr, plus progressif, la Ruf en dessous de 3000 t/mn était "atmosphérique" et "stratosphérique" au-delà.
La puissance arrive beaucoup plus tôt mais moins violemment, avec néanmoins un petit temps de réponse.
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
1751
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Richard59 a écrit :PDK, quant à être moderne928cs a écrit : Jolie
Je pose la question, pour la forme: Est-ce une boîte manuelle ou une PDK![]()
![]()
Je suis curieux d'avoir ton ressenti après quelques mois d'utilisation.
Membre


Messages :
3540
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Membre


Messages :
3540
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Membre


Messages :
3540
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Richard59 a écrit :C'est vrai, sans turbo ou compresseur, je suis désemparé !!!e-type-fhc a écrit : Finalement t'es très cohérent avec cette 911 "turbo"...![]()
Sans doute pour compenser quelque chose comme l'aurait dit le bon Docteur Freud![]()
La peur de manquer!:D