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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 3344
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37

Message Envoyé
Bonjour à tous,
depuis hier au soir j'ai remarqué que la vitre passager ne descend pas assez lors de l'ouverture et pour la fermeture de porte.

Elle descend de 3mm au lieu de 8 mm. La porte est donc plus difficile à fermer ou à ouvrir

J'ai essayé de l'ouvrir à fond et rester appuyé puis fermé et rester appuyé mais il semble que cela n'est pas changé mon problème.

Y a t'il une procédure particulière ?

Merci

[size=200]Résolu[/size]
Hhh
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Message Envoyé
Bonjour
J'ai eu ça une fois et la procédure décrite avait fonctionné...
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Ben non ...

Pourtant les capteurs ont l'air ok, de l'intérieur comme de l'extérieur la lumière du plafonnier s'allume et la vitre fait un petit mouvement vers le bas mais insuffisant à mon sens ...
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Je suis passé au garage voir les spécialistes. Flat56
La vitre passager descends normalement puis finit par tomber dans la portière.
Lors de la descente on voit que l'arrière de la vie commence à descendre, L'avant de la vitre ne bouge pas au début.
Rendez-vous mardi pour démonter la garniture de la portière et voir ce qui se passe. .
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Mécanisme complet, le câble et les accroches sont en cause.

PC ;)
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fildemass a écrit :
Mécanisme complet, le câble et les accroches sont en cause.

PC ;)
Zut.. Si tu as raison C'est ça ?

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... oit/P61540

C'est quoi PC ?
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.....je me permets: initiales prénom et nom.

Non, non Robert Hue n'est pas parmi nous sous de fausses initiales

:D ;)
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j'ai aussi trouvé ça en occaz mais je ne sais pas si cela à un sens d'économiser 100 € pour une pièce usagée ?

http://www.24piecesauto.fr/7609284
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Je l'ai fais moi même sur la mienne... Opération facile à faire ! (environ 1h30)
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Message Envoyé
DonKurK a écrit :
Je l'ai fais moi même sur la mienne... Opération facile à faire ! (environ 1h30)
ah ouais, mais je suis vraiment en manque de temps .

Tu avais acheté les pièces chez rose passion ?
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1

Message Envoyé
jibi2 a écrit :
DonKurK a écrit :
Je l'ai fais moi même sur la mienne... Opération facile à faire ! (environ 1h30)
ah ouais, mais je suis vraiment en manque de temps .

Tu avais acheté les pièces chez rose passion ?
Justement j'allais t'écrire un MP, mais je préfère partager mon REX...
Habituellement je commande que sur RosePassion ou Passionauto... Mais comme toi j'ai été tenté par un "prix" (90€)!
je me suis dit que pour un mécanisme de lève-vitre ça allait le faire... Et ben non !!
La qualité de la pièce est moyenne et la vitre ne descend pas autant qu'avec la pièce d'origine du à une tension de câble trop faible...
la vitre descend suffisamment pour passer le joint au mm... Mais je vais remplacer à nouveau le mécanisme sous peux car ce n'ai pas parfait pour moi...
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ok, merci pour ce retour ;-)

elle part chez flat56 mardi pour faire ça
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Pièce Porsche préférable, les efforts sont quand même importants et répétés...

PC ;)
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Message Envoyé
jibi2 a écrit :
DonKurK a écrit :
Je l'ai fais moi même sur la mienne... Opération facile à faire ! (environ 1h30)
ah ouais, mais je suis vraiment en manque de temps .

Tu avais acheté les pièces chez rose passion ?
Bon le verdict : mécanisme de leve vitre mort, il faut changer la pièce .

170 € la pièce + MO (?)

je la récupère dans 48h :( :(

je vous dirais, je récupère la pièce cassée pour essayer de comprendre.
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Message Envoyé
Voilà c'est fait !

La pièce est la même qu'à l'origine mais acheté directement au fournisseur d'où le prix canon !

3.45 de MO qd même ! Il semblerait que cela ne soit pas si facile que ça à régler...

Total : 449 € ;(

Mince le pot inox va attendre un peu..
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Message Envoyé
Hello,
Je viens de changer mon mécanisme de vitre sur ma 996. Elle était lente à la descente et à la montée. Le câble a fini par se sectionner.
Le souci est que lors du test post remontage, j'ai remarqué que la vitre ne disparaissait pas complètement dans la porte à la descente. Il restait environ 5 centimètres visibles. Aucun blocage. En comparant l'ancien mécanisme et le nouveau, j'ai pu remarquer qu'il y a une butée en bas, coté charnière de porte et que celle du nouveau était positionnée au plus haut. Il m'a suffit de descendre cette butée en la fixant dans le trou le plus bas (y en a 3).
==> ça fonctionne parfaitement bien.

hope it helps ;)
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