Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Région de résidence : Sud-Est
Bonjour a tous,
Apres en avoir conduit beaucoup de par mon metier de moniteur de pilotage, j'ai acheté ma premiere Porsche il y a une semaine.
C'est une 996 3.4l de 2000, moteur 30000km avec une ligne inox, et GT3 look.
Je pense lever rapidement les caches phares, j'ai juste peur que la colle ne veuille pas se décoller des phares. La bande GT3 aussi je pense la supprimer, je ne veux pas faire croire a ce qu'elle n'est pas.
Je vais l'utiliser sur route et sur circuit, elle a deja eu son bapteme au Castellet lundi soir

Au plaisir de vous croiser bientot :)



Bonjour a tous,
Apres en avoir conduit beaucoup de par mon metier de moniteur de pilotage, j'ai acheté ma premiere Porsche il y a une semaine.
C'est une 996 3.4l de 2000, moteur 30000km avec une ligne inox, et GT3 look.
Je pense lever rapidement les caches phares, j'ai juste peur que la colle ne veuille pas se décoller des phares. La bande GT3 aussi je pense la supprimer, je ne veux pas faire croire a ce qu'elle n'est pas.
Je vais l'utiliser sur route et sur circuit, elle a deja eu son bapteme au Castellet lundi soir


Au plaisir de vous croiser bientot :)



Membre

