Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour
C'est ma troisième 2,7s et surement la plus belle des 3 que je met en vente aujourd'hui ici. et ici seulement pour le moment.
C'est en pratiquant comme ça que la précédente (la fameuse MEXICO) est partie très vite chez l'un d'entre nous.
Celle ci je l'ai achetée chez Porsche Maastrich en Juin 2015. (j'ai la facture d'achat évidemment)
Elle a été complètement restaurée, moteur, carrosserie, intérieur, dans les règles de l'art.
J'ai en ma possession 60 000 euros de factures. et un dossier photo énorme.
L'auto a été mise a nue et complétement reprise.
Full Matching.
Depuis que je l'ai acheté j'ai du faire 1500 km avec.
Le but au départ était de lui faire faire le rallye des princesse, mais au final elle ne l'a pas fait.
Elle est de 1977.
Dument immatriculée en France.
Elle est parquée au sec, démarrée régulièrement, elle sort de restauration au final.
Elle a un défaut sur le capot, le reste est super-super-beau.
J'habite à Nîmes.
J'en veux 59 000 euros ici.

C'est ma troisième 2,7s et surement la plus belle des 3 que je met en vente aujourd'hui ici. et ici seulement pour le moment.
C'est en pratiquant comme ça que la précédente (la fameuse MEXICO) est partie très vite chez l'un d'entre nous.
Celle ci je l'ai achetée chez Porsche Maastrich en Juin 2015. (j'ai la facture d'achat évidemment)
Elle a été complètement restaurée, moteur, carrosserie, intérieur, dans les règles de l'art.
J'ai en ma possession 60 000 euros de factures. et un dossier photo énorme.
L'auto a été mise a nue et complétement reprise.
Full Matching.
Depuis que je l'ai acheté j'ai du faire 1500 km avec.
Le but au départ était de lui faire faire le rallye des princesse, mais au final elle ne l'a pas fait.
Elle est de 1977.
Dument immatriculée en France.
Elle est parquée au sec, démarrée régulièrement, elle sort de restauration au final.
Elle a un défaut sur le capot, le reste est super-super-beau.
J'habite à Nîmes.
J'en veux 59 000 euros ici.
Membre cotisant
n°2963

Membre

Bonsoir
Bonne vente. Ce n'est pas mon habitude, et en postant des annonces de vente sur le forum, on s'expose à ce genre de commentaire (moi y compris, puisque j'ai posé quelques annonces de vente depuis plusieurs années) : c'est possible mais ça va être chaud de vendre une 2.7 au prix d'une carrera 3.0, aussi belle soit-elle.
Allez-y, pendez-moi haut et fort !
Olivier
Bonne vente. Ce n'est pas mon habitude, et en postant des annonces de vente sur le forum, on s'expose à ce genre de commentaire (moi y compris, puisque j'ai posé quelques annonces de vente depuis plusieurs années) : c'est possible mais ça va être chaud de vendre une 2.7 au prix d'une carrera 3.0, aussi belle soit-elle.
Olivier
Membre

OlivierG50 a écrit : Bonsoir
Olivier

Ceci dit une resto dans les règles coute un bras...
Membre

piedtendre a écrit :Nan mais tu as le droit de dire ce que j'ai pensé très fortOlivierG50 a écrit : Bonsoir
Olivier![]()
Ceci dit une resto dans les règles coute un bras...
Olivier
Membre cotisant
n°914

OlivierG50 a écrit : Bonsoir
Olivier
là t'es plus tôt cuir !
Membre

DS a écrit :tu n'es pas obligé de posté , tu trouves trop chère ,ok passe ton chemin ou si tu veux aider le mec et faire avancer son annonce , tu lui envoies un MP et c'est cool !OlivierG50 a écrit : Bonsoir
Olivier
là t'es plus tôt cuir !
Donc si on ne veut pas de commentaires, on va directement sur leboncoin.
La partie annonce est ouverte aux discussions, pas la peine de me faire la morale...
Ca peut aussi aider le vendeur d'avoir un retour sincère. Le marché est compliqué en ce moment, j'ai vendu mon ex carrera 3.0 targa très propre kilométrée mais full historique et peinture neuve 63K€, donc je parle en connaissance de cause.
Si le prix est placé et l'annonce complète, il n'y a aucun souci, regarde dans mon historique.
Membre

Membre cotisant
n°2330

Le marché est compliqué , mais pour être passé par là , refaire une voiture à neuf coûte un bras ...si je devais vendre ma groupe 4 , je la mettrai à 120 ke , avec tout le dossier de resto pour une voiture totalement reconstruite .
Après , si c'est pour avoir du soit disant matching ,avec des surprises à la clé , chacun son choix ....on achète un prix , ou un truc bien fini . Je ne connais pas le vendeur , ni le posteur du commentaire , mais on ne reprochera jamais un prix élevé à une voiture refaite dans les règles de l'art , mais à une merguez , bien assez ...
Après , si c'est pour avoir du soit disant matching ,avec des surprises à la clé , chacun son choix ....on achète un prix , ou un truc bien fini . Je ne connais pas le vendeur , ni le posteur du commentaire , mais on ne reprochera jamais un prix élevé à une voiture refaite dans les règles de l'art , mais à une merguez , bien assez ...
Membre

denteux42 a écrit : Le marché est compliqué , mais pour être passé par là , refaire une voiture à neuf coûte un bras ...si je devais vendre ma groupe 4 , je la mettrai à 120 ke , avec tout le dossier de resto pour une voiture totalement reconstruite .

Membre

ppi.sud77 a écrit : Discuter sur certains détails de la voiture , comme préciser que certaines choses ne sont pas matching , alors qu'elles sont annoncées l'être , ça aide , c'est pour cela que je suis pour des post de vente ouverts mais discuter du prix je trouve cela moyen![]()

Membre

ppi.sud77 a écrit : Discuter sur certains détails de la voiture , comme préciser que certaines choses ne sont pas matching , alors qu'elles sont annoncées l'être , ça aide , c'est pour cela que je suis pour des post de vente ouverts mais discuter du prix je trouve cela moyen![]()
J'en reste là pour ma part.
Olivier