Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
37 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Message Envoyé
Bonjour

C'est ma troisième 2,7s et surement la plus belle des 3 que je met en vente aujourd'hui ici. et ici seulement pour le moment.

C'est en pratiquant comme ça que la précédente (la fameuse MEXICO) est partie très vite chez l'un d'entre nous.

Celle ci je l'ai achetée chez Porsche Maastrich en Juin 2015. (j'ai la facture d'achat évidemment)

Elle a été complètement restaurée, moteur, carrosserie, intérieur, dans les règles de l'art.

J'ai en ma possession 60 000 euros de factures. et un dossier photo énorme.

L'auto a été mise a nue et complétement reprise.

Full Matching.

Depuis que je l'ai acheté j'ai du faire 1500 km avec.
Le but au départ était de lui faire faire le rallye des princesse, mais au final elle ne l'a pas fait.

Elle est de 1977.
Dument immatriculée en France.

Elle est parquée au sec, démarrée régulièrement, elle sort de restauration au final.

Elle a un défaut sur le capot, le reste est super-super-beau.

J'habite à Nîmes.

J'en veux 59 000 euros ici.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est très belle cette auto :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très sympa . Bonne vente
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juste une toute petite critique pour l'autoradio ;)

mais sinon elle a l'air tres belle :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
th20100 a écrit :
juste une toute petite critique pour l'autoradio ;)
et pour les rétros ainsi que le compteur pas matching :D :D

sinon elle semble très belle :thumbup:
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très jolie :thumbup:
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est superbe cette 2.7... Bonne vente à toi.
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir

Bonne vente. Ce n'est pas mon habitude, et en postant des annonces de vente sur le forum, on s'expose à ce genre de commentaire (moi y compris, puisque j'ai posé quelques annonces de vente depuis plusieurs années) : c'est possible mais ça va être chaud de vendre une 2.7 au prix d'une carrera 3.0, aussi belle soit-elle.

Allez-y, pendez-moi haut et fort !

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Bonsoir

Bonne vente. Ce n'est pas mon habitude, et en postant des annonces de vente sur le forum, on s'expose à ce genre de commentaire (moi y compris, puisque j'ai posé quelques annonces de vente depuis plusieurs années) : c'est possible mais ça va être chaud de vendre une 2.7 au prix d'une carrera 3.0, aussi belle soit-elle.

Olivier
Nan mais tu as le droit de dire ce que j'ai pensé très fort :D :D

Ceci dit une resto dans les règles coute un bras...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Bonsoir

Olivier
Nan mais tu as le droit de dire ce que j'ai pensé très fort :D :D

Ceci dit une resto dans les règles coute un bras...
Ce n'est pas parce que ça coûte un bras qu'on les récupère à la sortie...

Olivier
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Bonsoir

Olivier
tu n'es pas obligé de posté , tu trouves trop chère ,ok passe ton chemin ou si tu veux aider le mec et faire avancer son annonce , tu lui envoies un MP et c'est cool !
là t'es plus tôt cuir !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Bonsoir

Olivier
tu n'es pas obligé de posté , tu trouves trop chère ,ok passe ton chemin ou si tu veux aider le mec et faire avancer son annonce , tu lui envoies un MP et c'est cool !
là t'es plus tôt cuir !
Désolé, c'est trop facile. J'ai posté plusieurs annonces sur le site, et je n'ai jamais eu de retour négatif.

Donc si on ne veut pas de commentaires, on va directement sur leboncoin.

La partie annonce est ouverte aux discussions, pas la peine de me faire la morale...

Ca peut aussi aider le vendeur d'avoir un retour sincère. Le marché est compliqué en ce moment, j'ai vendu mon ex carrera 3.0 targa très propre kilométrée mais full historique et peinture neuve 63K€, donc je parle en connaissance de cause.

Si le prix est placé et l'annonce complète, il n'y a aucun souci, regarde dans mon historique.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Wouarf l'autre qui joue à la vierge effarouchée !
(Je parle au fleuriste :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Discuter sur certains détails de la voiture , comme préciser que certaines choses ne sont pas matching , alors qu'elles sont annoncées l'être , ça aide , c'est pour cela que je suis pour des post de vente ouverts mais discuter du prix je trouve cela moyen ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le marché est compliqué , mais pour être passé par là , refaire une voiture à neuf coûte un bras ...si je devais vendre ma groupe 4 , je la mettrai à 120 ke , avec tout le dossier de resto pour une voiture totalement reconstruite .
Après , si c'est pour avoir du soit disant matching ,avec des surprises à la clé , chacun son choix ....on achète un prix , ou un truc bien fini . Je ne connais pas le vendeur , ni le posteur du commentaire , mais on ne reprochera jamais un prix élevé à une voiture refaite dans les règles de l'art , mais à une merguez , bien assez ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Le marché est compliqué , mais pour être passé par là , refaire une voiture à neuf coûte un bras ...si je devais vendre ma groupe 4 , je la mettrai à 120 ke , avec tout le dossier de resto pour une voiture totalement reconstruite .
Après , si c'est pour avoir du soit disant matching ,avec des surprises à la clé , chacun son choix ....on achète un prix , ou un truc bien fini . Je ne connais pas le vendeur , ni le posteur du commentaire , mais on ne reprochera jamais un prix élevé à une voiture refaite dans les règles de l'art , mais à une merguez , bien assez ...
Merguez ou Pizza ? :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
Discuter sur certains détails de la voiture , comme préciser que certaines choses ne sont pas matching , alors qu'elles sont annoncées l'être , ça aide , c'est pour cela que je suis pour des post de vente ouverts mais discuter du prix je trouve cela moyen ;)
C'est pas grave de dire que c'est cher quand les prix on fait x 3 en 2 ans quand même !!! Et soyons honnêtes, quand c'est pas cher, c'est dit aussi, pas de discrimination ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
Désolé d'avoir donné mon avis argumenté sur le prix, et je souhaite sincerement au vendeur de vendre au prix. Lauto est belle, c'est certain.

J'en reste là pour ma part.

Olivier
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
donc t'es pas cuir !
:D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Yorick ;) :thumbup: