Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils éclairés...
Pour un prix quasi équivalent, Achèteriez-vous plutôt une 1ère main avec environ 55000 kms ou une qui est pleins d'options mais qui à environ 80000 kms ?
Je n'ai jamais eu de Porsche "moderne" donc si vous avez des conseilles pour un 1er achat...
Merci
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Celle qui possède le meilleur suivi avec toutes ses factures, qui appartient depuis le plus longtemps au même proprio, qui est belle et qui te fait envie. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1. Maintenant décris nous les différentes options de l une et l autre ainsi que la couleur
GO Région Sud-Est/Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
Celle qui possède le meilleur suivi avec toutes ses factures, qui appartient depuis le plus longtemps au même proprio, qui est belle et qui te fait envie. ;)
ben voilà...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
celle qui ne vient pas d'Italie :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1ère main... Seulement 55 000km... T'as intérêt à bien connaître l'actuel proprio parce que sur une voiture de 12-13 ans ça paraît un peu trop joli :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A qualité et carnet équivalent je prendrais les options car c'est qd même confort d'en avoir...surtout si il y en a plein.
30000kms de différence entre les deux c'est rien.
Par contre 80000 grosse révision et voir si elle a été faite (courroie, bougies...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces infos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello
j'ai une 996 4S de 85.000 kms à ce jour
je l ai acheté à 62.000 kms il y a 4 ans

j'ai eu pas mal de frais, mais c'est le jeu.

Donc a choisir: je prendrai celle qui a le plus d'options en espérant que le précédent proprio ait fait un max de travaux : embrayage, bougies, alternateur, ... et pourquoi pas IMS
et en tout cas, avis partagé de la plupart : le suivi !!!!

a ta dispo si tu souhaites savoir ce que j ai fait dessus et le cout de chaque travaux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et qu'entends tu par : pleins d options ??

pour moi les essentielles sur ce modèle

1- TOE
2 - PSE
3 - GPS
4 - Regulateur
Répondre
30 messages
1 2 3