Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils éclairés...
Pour un prix quasi équivalent, Achèteriez-vous plutôt une 1ère main avec environ 55000 kms ou une qui est pleins d'options mais qui à environ 80000 kms ?
Je n'ai jamais eu de Porsche "moderne" donc si vous avez des conseilles pour un 1er achat...
Merci
J'aurais besoin de vos conseils éclairés...
Pour un prix quasi équivalent, Achèteriez-vous plutôt une 1ère main avec environ 55000 kms ou une qui est pleins d'options mais qui à environ 80000 kms ?
Je n'ai jamais eu de Porsche "moderne" donc si vous avez des conseilles pour un 1er achat...
Merci
Membre

Hello
j'ai une 996 4S de 85.000 kms à ce jour
je l ai acheté à 62.000 kms il y a 4 ans
j'ai eu pas mal de frais, mais c'est le jeu.
Donc a choisir: je prendrai celle qui a le plus d'options en espérant que le précédent proprio ait fait un max de travaux : embrayage, bougies, alternateur, ... et pourquoi pas IMS
et en tout cas, avis partagé de la plupart : le suivi !!!!
a ta dispo si tu souhaites savoir ce que j ai fait dessus et le cout de chaque travaux
j'ai une 996 4S de 85.000 kms à ce jour
je l ai acheté à 62.000 kms il y a 4 ans
j'ai eu pas mal de frais, mais c'est le jeu.
Donc a choisir: je prendrai celle qui a le plus d'options en espérant que le précédent proprio ait fait un max de travaux : embrayage, bougies, alternateur, ... et pourquoi pas IMS
et en tout cas, avis partagé de la plupart : le suivi !!!!
a ta dispo si tu souhaites savoir ce que j ai fait dessus et le cout de chaque travaux