Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
209 messages
1 2 3 4 5 ... 21
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 344
Enregistré le : 03 févr. 2016, 18:48

Message Envoyé
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir un premier avis concernant l'acquisition d'une 3,2l de 1984.
Je possède une 993 mais ne connais rien ou presque en revanche en ce qui concerne les 3,2l
je n'ai pas beaucoup d'infos encore à propos de celle que je convoite (3,2l de 1984 avec 203000km) mais je voulais avoir un premier avis général ...

Voici ma questions (il y en aura probablement d'autres :) :
- cette série en boite 915 (si je ne me trompe pas), est elle pour vous un bon choix? ou faut-il mieux chercher en direction d'un modèle post 1984....?

s'il y a parmi vous des heureux propriétaires de ce modèle, je suis preneur de vos retours d'expériences..

merci
Membre
Logo Logo
Messages : 73
Enregistré le : 28 oct. 2009, 19:11

Message Envoyé
je possède une 3,2 l de 1985 avec boite 915 aucun souci
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10978
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
Plus que la boite 915 ou G50, le plus important est l'état de l'auto AMHA.;) Une boite 915 bien réglée va très bien, la G50 va très bien aussi.:cool:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
Plus que la boite 915 ou G50, le plus important est l'état de l'auto AMHA.;) Une boite 915 bien réglée va très bien, la G50 va très bien aussi.:cool:
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
J'ai eu les deux.
La boite G5O est plus moderne, la 915 demande plus de décomposition dans le geste, mais si bien réglé elle est très agréable.:)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10978
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
Brioche a écrit :
J'ai eu les deux.
La boite G5O est plus moderne, la 915 demande plus de décomposition dans le geste, mais si bien réglé elle est très agréable.:)
Voilà.:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 1672
Enregistré le : 08 oct. 2003, 22:41

Message Envoyé
J'ai adore cette boîte :thumbup:
Rob
Membre
Logo Logo
Messages : 1480
Enregistré le : 08 oct. 2010, 17:06
1

Message Envoyé
J'ai eu une G 50 de 89, plusieurs en 915 et en possède toujours une de 86.

J'ai toujours préféré la 915, même si elle est un peu imprécise en ville, c'est un régal dans les tours et en conduite sportive avec des passages à la volée, plus de plaisir aussi car un peu plus courte que la G 50, qui m'a toujours semblé "aseptiser" quelque peu la mécanique.

La 915 n'a fait que des heureux, sur plusieurs générations de 911 :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47

Message Envoyé
J'ai préféré la 915 à la G50 :thumbup: ;)
Répondre
209 messages
1 2 3 4 5 ... 21