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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir un premier avis concernant l'acquisition d'une 3,2l de 1984.
Je possède une 993 mais ne connais rien ou presque en revanche en ce qui concerne les 3,2l
je n'ai pas beaucoup d'infos encore à propos de celle que je convoite (3,2l de 1984 avec 203000km) mais je voulais avoir un premier avis général ...
Voici ma questions (il y en aura probablement d'autres :) :
- cette série en boite 915 (si je ne me trompe pas), est elle pour vous un bon choix? ou faut-il mieux chercher en direction d'un modèle post 1984....?
s'il y a parmi vous des heureux propriétaires de ce modèle, je suis preneur de vos retours d'expériences..
merci
J'aimerais avoir un premier avis concernant l'acquisition d'une 3,2l de 1984.
Je possède une 993 mais ne connais rien ou presque en revanche en ce qui concerne les 3,2l
je n'ai pas beaucoup d'infos encore à propos de celle que je convoite (3,2l de 1984 avec 203000km) mais je voulais avoir un premier avis général ...
Voici ma questions (il y en aura probablement d'autres :) :
- cette série en boite 915 (si je ne me trompe pas), est elle pour vous un bon choix? ou faut-il mieux chercher en direction d'un modèle post 1984....?
s'il y a parmi vous des heureux propriétaires de ce modèle, je suis preneur de vos retours d'expériences..
merci
J'ai eu une G 50 de 89, plusieurs en 915 et en possède toujours une de 86.
J'ai toujours préféré la 915, même si elle est un peu imprécise en ville, c'est un régal dans les tours et en conduite sportive avec des passages à la volée, plus de plaisir aussi car un peu plus courte que la G 50, qui m'a toujours semblé "aseptiser" quelque peu la mécanique.
La 915 n'a fait que des heureux, sur plusieurs générations de 911

J'ai toujours préféré la 915, même si elle est un peu imprécise en ville, c'est un régal dans les tours et en conduite sportive avec des passages à la volée, plus de plaisir aussi car un peu plus courte que la G 50, qui m'a toujours semblé "aseptiser" quelque peu la mécanique.
La 915 n'a fait que des heureux, sur plusieurs générations de 911


