Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
A l'image du post du grand chef Sioux, les déjeuners de la Riviéra et avec son accord j'ouvre ce post.
Dans la team S-E on aime autant les belles mécaniques que les bonnes tables mais la French Riviéra c'est un peu loin pour nous, baltringues du 13/84
Les différentes tables que je vous proposerais au travers de ce post auront été testé par mes soins et se situerons dans les Alpilles ou le Luberon
Je mettrais à jour sur ce premier post les infos
Si vous avez vous aussi de bonnes adresses à partager dans le coin n'hésitez pas à faire vivre le post, il est fait pour ça
Pas de menu choisi ou pré-défini, l'idée c'est vraiment un petit resto entre potes agrémenté d'un petit roulage pour nous rendre au restaurant
Si ce post connais un succès fulgurant
je devrais limiter le nombre de personnes, les parking ne sont pas grand

Pour cette première édition donc :

Restaurant : La Table des Alpilles / 10 rue de l'Armistice 13930 Aureille
Date : Samedi 2 Avril 2016
RDV : A définir
Participants :
-Tom13RS x1
-xxxxxx (a confirmer)
-RS_Spirit (a confirmer)
Dans la team S-E on aime autant les belles mécaniques que les bonnes tables mais la French Riviéra c'est un peu loin pour nous, baltringues du 13/84

Les différentes tables que je vous proposerais au travers de ce post auront été testé par mes soins et se situerons dans les Alpilles ou le Luberon

Je mettrais à jour sur ce premier post les infos

Si vous avez vous aussi de bonnes adresses à partager dans le coin n'hésitez pas à faire vivre le post, il est fait pour ça

Pas de menu choisi ou pré-défini, l'idée c'est vraiment un petit resto entre potes agrémenté d'un petit roulage pour nous rendre au restaurant

Si ce post connais un succès fulgurant

Pour cette première édition donc :

Restaurant : La Table des Alpilles / 10 rue de l'Armistice 13930 Aureille
Date : Samedi 2 Avril 2016
RDV : A définir
Participants :
-Tom13RS x1
-xxxxxx (a confirmer)
-RS_Spirit (a confirmer)
Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS