Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Tom13RS a écrit : Vu le temps annoncé c'est pas bien grave Michel je suis ironique, je me gausse !
On va passer plus de temps à table
Pour le prochain je sais déjà ou aller et il y aura plus de roulage
Je verrais avec nos GO pour que la date ne tombe pas trop proche d'une mensuelle![]()
euh et pas un samedi midi

ou alors dis le moi assez tôt que je vois si RTT possible

Salut Les Baltringues,
Je ne veux pas jouer les vierges effarouchées, mais entre la météo vue à la TV ce midi, et l'application Weather Pro, il est quand même prévu 36,1 mm de pluie ce samedi, dont le pic se situe en gros de 11 à 18 heures. (en fait pluie sans discontinuer entre samedi 0,50 h et samedi 24 h )

On maintient ou pas
Je ne veux pas jouer les vierges effarouchées, mais entre la météo vue à la TV ce midi, et l'application Weather Pro, il est quand même prévu 36,1 mm de pluie ce samedi, dont le pic se situe en gros de 11 à 18 heures. (en fait pluie sans discontinuer entre samedi 0,50 h et samedi 24 h )

On maintient ou pas

Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp
Non seulement il n'y a aucun plaisir à rouler, mais il peut y avoir risques, sauf à se traîner comme des limaces, donc effectivement sans le moindre plaisir:(
Thomas, vois si tu peux annuler sans dégât au niveau resto en expliquant la situation, et en disant que ce n'est que partie remise, mais là, c'est plutôt "catastrophique"

Si tu ne peux annuler, je viendrais avec mon Pote, mais bon...
Thomas, vois si tu peux annuler sans dégât au niveau resto en expliquant la situation, et en disant que ce n'est que partie remise, mais là, c'est plutôt "catastrophique"

Si tu ne peux annuler, je viendrais avec mon Pote, mais bon...

$ebastien1973 a écrit : Non seulement il n'y a aucun plaisir à rouler, mais il peut y avoir risques, sauf à se traîner comme des limaces, donc effectivement sans le moindre plaisir:(
Thomas, vois si tu peux annuler sans dégât au niveau resto en expliquant la situation, et en disant que ce n'est que partie remise, mais là, c'est plutôt "catastrophique"![]()
![]()
Si tu ne peux annuler, je viendrais avec mon Pote, mais bon...![]()