Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Salut a tous,
apres un premier desastre (mais bon, on a dit qu'on en parlait plus, hein, meme si j'attends toujours de recuperer mon pognon) chez un sponsor du site, je decide de donner une chance a un autre et je passe une "petite" commande de pieces chez Passionauto.com...
Et la, je rentre dans une autre dimension!
- coups de fils de conseils spontanes (alors que je suis a l'etranger)
- Expedition expresse, packaging soigne, commande parfaitement executee
- et meme un suivi en MP pour donner des infos complementaires
Moi je dis - Merci Fabien, c'est un plaisir d'etre client de PassionAuto :)
Boxeristiquement,
Paul
apres un premier desastre (mais bon, on a dit qu'on en parlait plus, hein, meme si j'attends toujours de recuperer mon pognon) chez un sponsor du site, je decide de donner une chance a un autre et je passe une "petite" commande de pieces chez Passionauto.com...
Et la, je rentre dans une autre dimension!
- coups de fils de conseils spontanes (alors que je suis a l'etranger)
- Expedition expresse, packaging soigne, commande parfaitement executee
- et meme un suivi en MP pour donner des infos complementaires

Moi je dis - Merci Fabien, c'est un plaisir d'etre client de PassionAuto :)
Boxeristiquement,
Paul
LARA CROFT a écrit : Hello !
Sait-on si les membres cotisants au Club911 peuvent bénéficier d'une ch'tite remise en passant commande chez Passionauto.com ?
J'ai parcouru les diverses conversations concernant Passionauto, et il n'en est pas fait mention.
Merci !![]()
Si remise possible (selon les articles) elle sera appliquée automatiquement sur ta commande.