Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Membre

Salut a tous,
apres un premier desastre (mais bon, on a dit qu'on en parlait plus, hein, meme si j'attends toujours de recuperer mon pognon) chez un sponsor du site, je decide de donner une chance a un autre et je passe une "petite" commande de pieces chez Passionauto.com...
Et la, je rentre dans une autre dimension!
- coups de fils de conseils spontanes (alors que je suis a l'etranger)
- Expedition expresse, packaging soigne, commande parfaitement executee
- et meme un suivi en MP pour donner des infos complementaires
Moi je dis - Merci Fabien, c'est un plaisir d'etre client de PassionAuto :)
Boxeristiquement,
Paul
apres un premier desastre (mais bon, on a dit qu'on en parlait plus, hein, meme si j'attends toujours de recuperer mon pognon) chez un sponsor du site, je decide de donner une chance a un autre et je passe une "petite" commande de pieces chez Passionauto.com...
Et la, je rentre dans une autre dimension!
- coups de fils de conseils spontanes (alors que je suis a l'etranger)
- Expedition expresse, packaging soigne, commande parfaitement executee
- et meme un suivi en MP pour donner des infos complementaires

Moi je dis - Merci Fabien, c'est un plaisir d'etre client de PassionAuto :)
Boxeristiquement,
Paul
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2963

Membre

LARA CROFT a écrit : Hello !
Sait-on si les membres cotisants au Club911 peuvent bénéficier d'une ch'tite remise en passant commande chez Passionauto.com ?
J'ai parcouru les diverses conversations concernant Passionauto, et il n'en est pas fait mention.
Merci !![]()
Si remise possible (selon les articles) elle sera appliquée automatiquement sur ta commande.

Membre cotisant
n°2248

Membre

jhub a écrit : Je dois être parmi les clients historiques de son installation en Tourraine à peu près en même temps que mon inscritpion ici, sous mon avatar ... et je continue à lui faire confiance aujourd'hui![]()
![]()
![]()
Je fais parti des premiers clients aussi alors ... 2005 bien avant que je ne connaisse le forum
Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°4744

J étais à la recherche d un stylo pour reprendre un pet sur mon PC avant. Petit appel chez PA pour donner les références un peu particulières de ma Carmen.
15 minutes après, alors que la réf n est pas sur le site de PA, appel pour me confirmer qu ils peuvent me trouver cela.
Bon de commande instantané par mail, livraison dans les 5 jours! (Stylo Porsche, couleur parfaite...).
Idem la semaine derniere: commande d une grille pour réaliser une protection des radiateurs et d une lame de PC avant. Commande reçue 3 jours après.
Ça c'est du service. A recommander
Cass
15 minutes après, alors que la réf n est pas sur le site de PA, appel pour me confirmer qu ils peuvent me trouver cela.
Bon de commande instantané par mail, livraison dans les 5 jours! (Stylo Porsche, couleur parfaite...).
Idem la semaine derniere: commande d une grille pour réaliser une protection des radiateurs et d une lame de PC avant. Commande reçue 3 jours après.
Ça c'est du service. A recommander
Cass
Membre

Je suis un nouveau membre satisfait de la réactivité de Fabien.
Je me suis rendu sur le site de Passionauto le 28 décembre et je vois le message : en congés jusqu'au 4 janvier... je me dis, pas grave, je vais envoyer un petit mail pour avoir un devis et on verra ca l'année prochaine.
Que neni : 1 h après mon message, j'avais mon devis ! J'ai commandé le lendemain ( le 29 décembre) et recu mon colis le 31 !
J'ai donc été obligé de passer mon reveillon au garage ... je ne te remercie pas Fabien
Pour quelqu'un qui est en congés, tu es super réactif, clair dans tes explications et efficace !
Que demander de plus
Encore merci !
Je me suis rendu sur le site de Passionauto le 28 décembre et je vois le message : en congés jusqu'au 4 janvier... je me dis, pas grave, je vais envoyer un petit mail pour avoir un devis et on verra ca l'année prochaine.
Que neni : 1 h après mon message, j'avais mon devis ! J'ai commandé le lendemain ( le 29 décembre) et recu mon colis le 31 !
J'ai donc été obligé de passer mon reveillon au garage ... je ne te remercie pas Fabien

Pour quelqu'un qui est en congés, tu es super réactif, clair dans tes explications et efficace !
Que demander de plus

Encore merci !
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Moi aussi je viens féliciter PASSIONAUTO !
Je commandais plutôt jusqu'à présent chez un concurrent (certainement LE principal concurrent).
J'avais besoin des écrous et joints de diff arrière pour ma 996tt. Les pièces n'apparaissent pas sur le PET
.
Réponse du concurrent : ces pièces ne sont pas détaillées.
Réponse de PassionAuto : nous avons contacté Porsche, les références sont XXX, vous trouverez ci-joint un devis avec les pièces et le lien de paiement

Je commandais plutôt jusqu'à présent chez un concurrent (certainement LE principal concurrent).
J'avais besoin des écrous et joints de diff arrière pour ma 996tt. Les pièces n'apparaissent pas sur le PET

Réponse du concurrent : ces pièces ne sont pas détaillées.
Réponse de PassionAuto : nous avons contacté Porsche, les références sont XXX, vous trouverez ci-joint un devis avec les pièces et le lien de paiement

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Roland a écrit :Il te faut encore des pièces sur ta voiture à la couleur indéfinie ???Rol84 a écrit : Encore une fois Fabien et son équipe au top, commande le 27, livraison le lendemain![]()
![]()
![]()

Pour la couleur, tu veux sans doute parler de la teinte Silber Metallic, celle de l'origine de la Legende

Membre

Membre cotisant
n°2963

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3971

Membre cotisant
n°3971

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Que dire, qui n'a pas été dit sur Fabien / Passion Auto?
Je tâtonne pas mal avec mon upgrade freins sur la bougresse.
Fabien est toujours là, très conciliant avec de bons conseils et toujours très très réactif.
Avec tous mes projets border line, je pense que depuis longtemps je me serai fait bannir chez un commerçant traditionnel.
Moi je vous dis les gars, on a vraiment la chance de l'avoir notre Fabien.
Je tâtonne pas mal avec mon upgrade freins sur la bougresse.
Fabien est toujours là, très conciliant avec de bons conseils et toujours très très réactif.
Avec tous mes projets border line, je pense que depuis longtemps je me serai fait bannir chez un commerçant traditionnel.
Moi je vous dis les gars, on a vraiment la chance de l'avoir notre Fabien.

Membre

Mais comment diable fait-il?
email dimanche à 23h36, réponse lundi à 9h50 et colis reçu aujourd'hui.
Il va bientôt concurrencer amazon premium livraison en 1 heure!
Bravo Fabien et bonne année.
PS: il y a un psychopathe de la scotcheuse chez toi!
Il faudrait qu'il se modère, j'ai mis 5 minutes pour ouvrir le colis
email dimanche à 23h36, réponse lundi à 9h50 et colis reçu aujourd'hui.
Il va bientôt concurrencer amazon premium livraison en 1 heure!
Bravo Fabien et bonne année.

PS: il y a un psychopathe de la scotcheuse chez toi!
Il faudrait qu'il se modère, j'ai mis 5 minutes pour ouvrir le colis

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Petite commande de plaquettes pagid bleu mardi fin de matinée au tel
Pas dispo à Tours mais possibilité de livraison chez Fabien le jeudi
Eh ben non, elles partent en colissimo pour Rennes le mercredi soir et arrivée ce jour...
Genial, elles doivent être montées demain
Merci à nos tourangeaux ?
Pas dispo à Tours mais possibilité de livraison chez Fabien le jeudi
Eh ben non, elles partent en colissimo pour Rennes le mercredi soir et arrivée ce jour...
Genial, elles doivent être montées demain
Merci à nos tourangeaux ?
Bonjour à tous,
passage hier lors d'un déplacement professionnel à Véretz chez Passion auto: j'avais besoin d'un jeu d'amortisseurs arrière d'origine pour ma SC : fabriqués par SACHS, même tarage d'origine que les Boge.
pièces commandées par ailleurs sur des sites marchands mais avec des délais de disponibilité à "perte de vue" ???
Accueil sympathique par Séverine qui m'avait mis de coté mes amortisseurs suite à un contact au début de la semaine: ils existent et ne sont pas virtuels sur une page web !

passage hier lors d'un déplacement professionnel à Véretz chez Passion auto: j'avais besoin d'un jeu d'amortisseurs arrière d'origine pour ma SC : fabriqués par SACHS, même tarage d'origine que les Boge.
pièces commandées par ailleurs sur des sites marchands mais avec des délais de disponibilité à "perte de vue" ???
Accueil sympathique par Séverine qui m'avait mis de coté mes amortisseurs suite à un contact au début de la semaine: ils existent et ne sont pas virtuels sur une page web !

Membre

Cet énergumène de Fabien bosse même le dimanche soir....ce mec est dingue 
Mon capteur de pression d'huile est mort, j'avais besoin d'infos avant d'acheter (une histoire de rondelle...comme d'habitude en fait
)
Je pose une question par email à Fabien pensant qu'il y répondrait lundi...normal quoi.
Ben tu vois pas qu'il me répond quasi dans la foulée...un ouf je te dis.
J'ai pu passer ma commande et Gégé va pouvoir installer ce nouveau capteur avant les classic days.
Merci Fabien, surtout ne change rien

Mon capteur de pression d'huile est mort, j'avais besoin d'infos avant d'acheter (une histoire de rondelle...comme d'habitude en fait

Je pose une question par email à Fabien pensant qu'il y répondrait lundi...normal quoi.
Ben tu vois pas qu'il me répond quasi dans la foulée...un ouf je te dis.
J'ai pu passer ma commande et Gégé va pouvoir installer ce nouveau capteur avant les classic days.
Merci Fabien, surtout ne change rien

Membre cotisant
n°2248

Débutant