Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Petite commande de plaquettes pagid bleu mardi fin de matinée au tel
Pas dispo à Tours mais possibilité de livraison chez Fabien le jeudi
Eh ben non, elles partent en colissimo pour Rennes le mercredi soir et arrivée ce jour...
Genial, elles doivent être montées demain
Merci à nos tourangeaux ?
Pas dispo à Tours mais possibilité de livraison chez Fabien le jeudi
Eh ben non, elles partent en colissimo pour Rennes le mercredi soir et arrivée ce jour...
Genial, elles doivent être montées demain
Merci à nos tourangeaux ?
Bonjour à tous,
passage hier lors d'un déplacement professionnel à Véretz chez Passion auto: j'avais besoin d'un jeu d'amortisseurs arrière d'origine pour ma SC : fabriqués par SACHS, même tarage d'origine que les Boge.
pièces commandées par ailleurs sur des sites marchands mais avec des délais de disponibilité à "perte de vue" ???
Accueil sympathique par Séverine qui m'avait mis de coté mes amortisseurs suite à un contact au début de la semaine: ils existent et ne sont pas virtuels sur une page web !

passage hier lors d'un déplacement professionnel à Véretz chez Passion auto: j'avais besoin d'un jeu d'amortisseurs arrière d'origine pour ma SC : fabriqués par SACHS, même tarage d'origine que les Boge.
pièces commandées par ailleurs sur des sites marchands mais avec des délais de disponibilité à "perte de vue" ???
Accueil sympathique par Séverine qui m'avait mis de coté mes amortisseurs suite à un contact au début de la semaine: ils existent et ne sont pas virtuels sur une page web !