Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour
Cela reste encore une hypothèse jusqu'à la rentrée mais il est probable que je franchisse le pas.
Je suis hésitant car j'adore cette voiture qui est désormais aboutie et très très performante.
J'ai tout simplement un autre projet plus ambitieux et typé qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
Disponible fin octobre.
Sa première vie
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=121762
Sa vie avec moi
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147634
C'est grosso modo une 2.7 RS like dans une caisse de 2.2 T.
J'en veux 89 000 €



Cela reste encore une hypothèse jusqu'à la rentrée mais il est probable que je franchisse le pas.
Je suis hésitant car j'adore cette voiture qui est désormais aboutie et très très performante.
J'ai tout simplement un autre projet plus ambitieux et typé qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
Disponible fin octobre.
Sa première vie
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=121762
Sa vie avec moi
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147634
C'est grosso modo une 2.7 RS like dans une caisse de 2.2 T.
J'en veux 89 000 €



rickman a écrit :Oui, j'ai deux jeux de jantes.ea32 a écrit : As-tu fait un résumé sur papier de tout ce qui a été fait, et un book photo de la bête ?
[hr]
As-tu gardé les Fuchs arrières ?
Fuchs et minilites.
ea32 a écrit :Ok, et pour le summary de la voiture, tu as quelque chose ? Pas trop le courage de relire les 2 sujets.rickman a écrit :Oui, j'ai deux jeux de jantes.ea32 a écrit : As-tu fait un résumé sur papier de tout ce qui a été fait, et un book photo de la bête ?
[hr]
As-tu gardé les Fuchs arrières ?
Fuchs et minilites.
• Barre anti roulis réglage avant,
• étriers alu de S refaits à neuf,
• jambes de force de 930,
• Tout est neuf et/ou retraité.
Au niveau du moteur
• Bloc 7R magnésium
• Il a été confié aux bons soins d'AMS pour refaire la planéité, et fiabiliser les gougeons.
• Les culasses de S ont été refaites chez Rectif 2000 avec montage de soupapes d'échappement neuves
• Les papillons ont été refaits par Eurometrix aux Etats-Unis
• injection mécanique, pompe d'injection refaite par mes soins aux spécifications 2.7 RS avant la virada 2014
• Echappement Dansk neuf
Au niveau de la chaine de transmission et divers
• boite 915 (2.5/2.7) en magnésium ouverte avec changement des roulements, des aiguilles ...
o Entièrement reconditionnée, nettoyée, protégée
• RennShift Performance Shifter neuf
• Volant moteur allégé neuf
• échangeurs SSI
• Embrayage complet neuf
• Pompe à essence neuve
• huile de boite compétition
• kit éclairage
Intérieur
• Arceau type 2.8 RSR
• Volant type 2.8 RSR
• Sièges baquets très confortables
• Coupe circuit (neutralisé)
Déco amovible.