Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
bah oui, dans ce bas monde il y a tellement de trucs qui vont de travers, que de temps en temps il faut savoir dire CE QUI VA BIEN.
Et là je trouve le résultat tellement chouette, que je vais me mettre le staff à dos de ne pas les avoir solliciter avant de le mettre (bah voilà c'est fait grands gourous, merci merci de laisser vivre ce petit post svp).
Je souhaite donc dire un grand merci à Emmanuel34, le très sympathique mais surtout très efficace boss d'une agence de com° qui vient de me sortir CA, (en plus en supportant bien de mes travers, lenteur, pointillisme, etc) :

MER-CI
Et là je trouve le résultat tellement chouette, que je vais me mettre le staff à dos de ne pas les avoir solliciter avant de le mettre (bah voilà c'est fait grands gourous, merci merci de laisser vivre ce petit post svp).
Je souhaite donc dire un grand merci à Emmanuel34, le très sympathique mais surtout très efficace boss d'une agence de com° qui vient de me sortir CA, (en plus en supportant bien de mes travers, lenteur, pointillisme, etc) :

MER-CI
Membre cotisant
n°2437

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Membre

Bravo, joli boulot!
Aller, puisqu'on y est j'aimerai recommander PASSIONAUTO.COM avec qui je n'ais eu QUE de très bonnes expériences d'achats.
Les prix sont cohérents, l'acceuil téléphonique chaleureux et très pro et les délais respectés

PS : Aucune action chez eux, ni de bon d'achat
Aller, puisqu'on y est j'aimerai recommander PASSIONAUTO.COM avec qui je n'ais eu QUE de très bonnes expériences d'achats.
Les prix sont cohérents, l'acceuil téléphonique chaleureux et très pro et les délais respectés

PS : Aucune action chez eux, ni de bon d'achat

BlueMotion a écrit : Bravo, joli boulot!
Les prix sont cohérents, l'acceuil téléphonique chaleureux et très pro et les délais respectés![]()
![]()
PS : Aucune action chez eux, ni de bon d'achat![]()

Membre cotisant
n°2248

Membre

Fabien est devenu fou 
La Lozère sans doute
Moi qui comptait sur l'effet de surprise dans tous les mAg !
On vient de là
AVANT

APRÈS

[hr]
Merci pour tes encouragements 
[hr]
Si certains en doutaient, Fabien, en plus d'être un ami, est très bon dans son activité
Son équipe s'occupe des Porschistes avec toutes les qualités qui nous sont appréciables :
Choix, écoute, prix, rapidité, disponibilité et qualité

Merci à toi

La Lozère sans doute

Moi qui comptait sur l'effet de surprise dans tous les mAg !
On vient de là
AVANT

APRÈS

[hr]
rickman a écrit : je reçois cela dans ma boite aux lettres toutes les semaines![]()
![]()
![]()

[hr]
Si certains en doutaient, Fabien, en plus d'être un ami, est très bon dans son activité

Son équipe s'occupe des Porschistes avec toutes les qualités qui nous sont appréciables :
Choix, écoute, prix, rapidité, disponibilité et qualité

Merci à toi
Membre

flo1450 a écrit :Non, mais ça pourrait venirBlueMotion a écrit : Bravo, joli boulot!
Les prix sont cohérents, l'acceuil téléphonique chaleureux et très pro et les délais respectés![]()
![]()
PS : Aucune action chez eux, ni de bon d'achat![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Maitreyoda007 a écrit : Et tout ça gratos![]()

Non, quand j'achète des pièces chez Fabien je lui donne mon numéro de carte bleue,
quand il demande un boulot c'est l'inverse

Nous sommes juste plus souple entre nous qu'avec d'autres clients

[hr]
steff5L6 a écrit : sympa![]()
Membre

Membre cotisant
n°670