Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Bravo, joli boulot!
Aller, puisqu'on y est j'aimerai recommander PASSIONAUTO.COM avec qui je n'ais eu QUE de très bonnes expériences d'achats.
Les prix sont cohérents, l'acceuil téléphonique chaleureux et très pro et les délais respectés

PS : Aucune action chez eux, ni de bon d'achat
Aller, puisqu'on y est j'aimerai recommander PASSIONAUTO.COM avec qui je n'ais eu QUE de très bonnes expériences d'achats.
Les prix sont cohérents, l'acceuil téléphonique chaleureux et très pro et les délais respectés

PS : Aucune action chez eux, ni de bon d'achat

BlueMotion a écrit : Bravo, joli boulot!
Les prix sont cohérents, l'acceuil téléphonique chaleureux et très pro et les délais respectés![]()
![]()
PS : Aucune action chez eux, ni de bon d'achat![]()

Fabien est devenu fou 
La Lozère sans doute
Moi qui comptait sur l'effet de surprise dans tous les mAg !
On vient de là
AVANT

APRÈS

[hr]
Merci pour tes encouragements 
[hr]
Si certains en doutaient, Fabien, en plus d'être un ami, est très bon dans son activité
Son équipe s'occupe des Porschistes avec toutes les qualités qui nous sont appréciables :
Choix, écoute, prix, rapidité, disponibilité et qualité

Merci à toi

La Lozère sans doute

Moi qui comptait sur l'effet de surprise dans tous les mAg !
On vient de là
AVANT

APRÈS

[hr]
rickman a écrit : je reçois cela dans ma boite aux lettres toutes les semaines![]()
![]()
![]()

[hr]
Si certains en doutaient, Fabien, en plus d'être un ami, est très bon dans son activité

Son équipe s'occupe des Porschistes avec toutes les qualités qui nous sont appréciables :
Choix, écoute, prix, rapidité, disponibilité et qualité

Merci à toi
flo1450 a écrit :Non, mais ça pourrait venirBlueMotion a écrit : Bravo, joli boulot!
Les prix sont cohérents, l'acceuil téléphonique chaleureux et très pro et les délais respectés![]()
![]()
PS : Aucune action chez eux, ni de bon d'achat![]()
![]()
![]()
![]()