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Enregistré le : 24 juin 2012, 17:21
Apres Une longue reflexion je vends ma 911S 2.7 175cv Entièrement restaurée
Full Matching, ETAT CONCOURS
La sellerie et moquette neuve.
Moteur restauré (équipements mobiles, distribution, allumage, visserie, joints).
Réservoir et système admission essence neuf.
Boite de vitesses restaurée, embrayage et mécanisme neuf
Ligne d'échappement neuve.
Amortisseurs neufs
Roulements, silentbloc, et tirants neufs...
Jantes FUCHS
Entièrement restaurée en 2013, book et factures fournis (35K €), Expertise
Prix demandé 60 000€ (valeur Agrée, expertise 2013).
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Full Matching, ETAT CONCOURS
La sellerie et moquette neuve.
Moteur restauré (équipements mobiles, distribution, allumage, visserie, joints).
Réservoir et système admission essence neuf.
Boite de vitesses restaurée, embrayage et mécanisme neuf
Ligne d'échappement neuve.
Amortisseurs neufs
Roulements, silentbloc, et tirants neufs...
Jantes FUCHS
Entièrement restaurée en 2013, book et factures fournis (35K €), Expertise
Prix demandé 60 000€ (valeur Agrée, expertise 2013).
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bleuze a écrit : 35 K euros de rénovation.... Quelque soit le modèle, c'est cher une remise en état d'une Porsche...
C'est pourtant un minimum pour un vrai boulot de restauration de À à Z, avec démontage entier de l'auto et mise à nu de la caisse (pas un simple voile de peinture), et démontage/remontage complet du moteur. Et ça peut monter bien plus suivant l'état de corrosion et les pièces à changer dans le moteur (rien qu'une cylindrée, il y en a pour 2-3000€ en neuf).
Il faut aller avec sur le parking d'Essen (il parait que pas mal de vente se font à cet endroit, surtout avec des vendeurs particuliers), car c'est typiquement une auto qui pourrait intéresser des collectionneurs à ce tarif.
Olivier
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