Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
191 messages
1 2 3 4 5 ... 20
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Allez on dépose le 3.6 et on fait les travaux qui s'imposent :)
la voiture devrait normalement être terminée au plus tard pour fin janvier, et la douloureuse devrait s'établir aux alentours des 20 k€ :( (heureusement que les goujons vont bien, que l'étanchéité est parfaite et que la MO n'est pas à 84€... ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='4157636' dateline='1419926217']
bon, la mienne devrait être terminée au plus tard pour fin janvier, et la douloureuse devrait s'établir aux alentours des 20 k€ :( (heureusement que les goujons vont bien, que l'étanchéité est parfaite et que la MO n'est pas à 84€... ;))
[/quote]Juste pour le moulin ??? :o
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o 20K€ ....
Pas de goujons, pas "d'étanchéité" ... C'est quoi le détails des travaux ?
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
:o 20K€ ....
Pas de goujons, pas "d'étanchéité" ... C'est quoi le détails des travaux ?
alors pour cette modique somme on a:
- vérification : étanchéité et goujons, démarreur - alternateur (charbons)
- remplacement (en pièce Porsche): Embrayage, émetteur, récepteur, volant moteur, Turbo, durites essence, durites huile (même la chère), les 2 pompes à essence, Warm up régulateur ;), support moteur et silentbloc de BV, mousse compartiment moteur, kit de joints, tous les filtres, toutes les courroies, bougies, galet courroie clim, capteurs pression huile, tête & doigt allumeur, silentbloc articulation bras arr, pneu avant, clignos orange, tapis de sol av, dernier silencieux, cardans, tendeurs chaine distri
- nettoyage : compartiment moteur, moteur, bv, échappement
- peinture : tôles compartiment moteur, bas de caisse, sabots, ailes ar (gravillonnage), (+ joint + pare-pierres + bavettes), réservoir huile turbo (+ décabossage), étriers de frein (ou remplacement à voir)
- réparation ordinateur de bord, feux de plaque, recharge de clim, contrôle technique, plus quelques détails d'ordre cosmétique...

c'est pas que la voiture était en mauvais état - loin de là, tu l'as vue - mais comme maintenant ça se vend un certain prix, j'estime que le futur client doit avoir quelque chose d'irréprochable (toute la partie liaison au sol ayant déjà été fait les années précédentes).... :)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Turbo neuf ???? il y avait un problème ?
Les pompes ??? elles fuyaient ? elles étaient bruyantes ?
WUR -> Pas d'échange neuf mais juste remise en état changement membrane + réglages ->10% du prix neuf :D

Certes elles se vendent à un certain prix mais de là à faire du "préventif" poussé ... pour ne pas la garder ... mais ce n'est que mon avis :D
En tout cas le futur acheteur va être comblé ;) ;) ;)
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Turbo neuf ???? il y avait un problème ?
Les pompes ??? elles fuyaient ? elles étaient bruyantes ?
WUR -> Pas d'échange neuf mais juste remise en état changement membrane + réglages ->10% du prix neuf :D

Certes elles se vendent à un certain prix mais de là à faire du "préventif" poussé ... pour ne pas la garder ... mais ce n'est que mon avis :D
En tout cas le futur acheteur va être comblé ;) ;) ;)
non pas de soucis au turbo, mais comme ça il partira pour au moins 100mkm de plus... je vais mettre en vente l'ancien (et pas pour faire de la déco, hein Cyril ;))
en levant l'auto on a vu la pompe à essence avant fuyarde, l'autre faisait du bruit
c'est effectivement du préventif poussé mais quand tu ramènes les 20k€ au prix de vente c'est pas énorme et si ça peux faciliter la vente...:)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
;)
Je pense que même sans un entretien "poussé" elles n'ont pas de mal à partir ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un centre Porsche qui fait le boulot ???? Car je trouve que même pour toutes ces choses réalisées cela fait une grosse note...
Même si les durites d'essence et d'huile ne sont pas données c'est certain !!! mais quand même...:o
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
C'est un centre Porsche qui fait le boulot ????
Nan, nan :D
[hr]
[quote='Ren'O' pid='4157636' dateline='1419926217']
... la MO n'est pas à 84€... ;))
[/quote]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui mes excuses :D
Répondre
191 messages
1 2 3 4 5 ... 20