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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Allez on dépose le 3.6 et on fait les travaux qui s'imposent :)
la voiture devrait normalement être terminée au plus tard pour fin janvier, et la douloureuse devrait s'établir aux alentours des 20 k€
(heureusement que les goujons vont bien, que l'étanchéité est parfaite et que la MO n'est pas à 84€...
)
la voiture devrait normalement être terminée au plus tard pour fin janvier, et la douloureuse devrait s'établir aux alentours des 20 k€


[quote='Ren'O' pid='4157636' dateline='1419926217']
bon, la mienne devrait être terminée au plus tard pour fin janvier, et la douloureuse devrait s'établir aux alentours des 20 k€
(heureusement que les goujons vont bien, que l'étanchéité est parfaite et que la MO n'est pas à 84€...
)
[/quote]Juste pour le moulin ???
bon, la mienne devrait être terminée au plus tard pour fin janvier, et la douloureuse devrait s'établir aux alentours des 20 k€


[/quote]Juste pour le moulin ???

FLA69LP a écrit :20K€ ....
Pas de goujons, pas "d'étanchéité" ... C'est quoi le détails des travaux ?
- vérification : étanchéité et goujons, démarreur - alternateur (charbons)
- remplacement (en pièce Porsche): Embrayage, émetteur, récepteur, volant moteur, Turbo, durites essence, durites huile (même la chère), les 2 pompes à essence, Warm up régulateur

- nettoyage : compartiment moteur, moteur, bv, échappement
- peinture : tôles compartiment moteur, bas de caisse, sabots, ailes ar (gravillonnage), (+ joint + pare-pierres + bavettes), réservoir huile turbo (+ décabossage), étriers de frein (ou remplacement à voir)
- réparation ordinateur de bord, feux de plaque, recharge de clim, contrôle technique, plus quelques détails d'ordre cosmétique...
c'est pas que la voiture était en mauvais état - loin de là, tu l'as vue - mais comme maintenant ça se vend un certain prix, j'estime que le futur client doit avoir quelque chose d'irréprochable (toute la partie liaison au sol ayant déjà été fait les années précédentes).... :)
Turbo neuf ???? il y avait un problème ?
Les pompes ??? elles fuyaient ? elles étaient bruyantes ?
WUR -> Pas d'échange neuf mais juste remise en état changement membrane + réglages ->10% du prix neuf
Certes elles se vendent à un certain prix mais de là à faire du "préventif" poussé ... pour ne pas la garder ... mais ce n'est que mon avis
En tout cas le futur acheteur va être comblé

Les pompes ??? elles fuyaient ? elles étaient bruyantes ?
WUR -> Pas d'échange neuf mais juste remise en état changement membrane + réglages ->10% du prix neuf

Certes elles se vendent à un certain prix mais de là à faire du "préventif" poussé ... pour ne pas la garder ... mais ce n'est que mon avis

En tout cas le futur acheteur va être comblé



FLA69LP a écrit : Turbo neuf ???? il y avait un problème ?
Les pompes ??? elles fuyaient ? elles étaient bruyantes ?
WUR -> Pas d'échange neuf mais juste remise en état changement membrane + réglages ->10% du prix neuf
Certes elles se vendent à un certain prix mais de là à faire du "préventif" poussé ... pour ne pas la garder ... mais ce n'est que mon avis
En tout cas le futur acheteur va être comblé![]()
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en levant l'auto on a vu la pompe à essence avant fuyarde, l'autre faisait du bruit
c'est effectivement du préventif poussé mais quand tu ramènes les 20k€ au prix de vente c'est pas énorme et si ça peux faciliter la vente...:)
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