Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2534




Messages :
12518
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
Z'avez vu RM mets en vente cette magnifique 911S 1969 ex works à Paris lors de Rétromobile.

www.rmauctions.com/lots/lot.cfm?lot_id=1072229

www.rmauctions.com/lots/lot.cfm?lot_id=1072229
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39


As rm auctions says: One of six factory-built 1969 911 S rally cars !
Là voilà donc rénovée dans sa livrée du Mans 72, ailes larges etc, upgrade en 2,5l pour la catégorie GTS 3,0 où elle abandonnera dans le 183è tour.
Ensemble


Membre cotisant
n°151




Messages :
63171
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
18494
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
vjim a écrit : exactement ce que je cherchais en photo , une 2.5 avec une admission à guillotine:P
[hr]
j'ai trouvé ! c'est destiné aux mecs qui veulent ouvrir à fond car à mi-régime ça n'apporte rien voire c'est moins bien qu'un papillon !
idéal pour se faire un mur !


Membre


Messages :
4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
aym a écrit :c'est quoi Vincent une admission à guillotine ?vjim a écrit : exactement ce que je cherchais en photo , une 2.5 avec une admission à guillotine:P
[hr]
j'ai trouvé ! c'est destiné aux mecs qui veulent ouvrir à fond car à mi-régime ça n'apporte rien voire c'est moins bien qu'un papillon !
idéal pour se faire un mur !![]()
![]()
le couloir de la mort !!!!



Membre cotisant
n°151




Messages :
63171
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°310




Messages :
6035
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16
Membre cotisant
n°796




Messages :
14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
manu2341S a écrit : Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passeet trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058
le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi![]()
Apres pour la faisabilité , ca ne pose pas de soucis au motoriste qui s'occupe de mon moulin;)
Membre cotisant
n°478




Messages :
9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
manu2341S a écrit : Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passeet trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058
le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi![]()
C'est un 110 d'origine
