Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
27 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
manu2341S a écrit :
Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passe ;) et trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058 ;)

le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi ;)
Bon Jurgen conseille des papillons , donc la FFSA va dans ce sens , donc les 2.5 en papillons ( hauts ou bas )
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Papillon haut, un rein en moins :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29238
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
J'comprends rien à votre post :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Papillon haut, un rein en moins :D
là on va attaquer d'autres organes :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
vjim a écrit :
Rennfrog a écrit :
Papillon haut, un rein en moins :D
là on va attaquer d'autres organes :D
Que va-t-il te rester quand je vais te proposer une belle pompe inj pour ton 2.5 :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
.
Image

Ton père au volant ? Il me semble que tu aies déjà posté cette photo ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39

Message Envoyé
rui a écrit :
manu2341S a écrit :
Vjim : il faudrait trouver une photo d'époque car pas sur que ça passe ;) et trouver la pompe en conséquence ( ou en relation) Dur de trouver une 1058 ;)

le réservoir n'est pas trop "period correct" se devrait plutôt être un 62.
le ciel de toit aussi ;)




C'est un 110 d'origine :D sur cette auto !!!:D
gardons en mémoire que sans même évoquer le 110 dispo sur 2,2S et 2,4S, les 911 rallye étaient de rares et spécifiques fabrications de l'Usine avec très certainement une capacité de réservoir spécifique pour les besoins de leur usage et que dès mi 68 à 69 la version "clients" du 2,0S US pouvait déjà recevoir un 100 en option... bon après celle-ci, vu son parcours, a dû en connaître pas mal des modifs et encore récemment....
Verrouillé
27 messages
1 2