Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
100 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila, un peu plus de 4 ans apres l'achat de ma 1ere 911 (une 993 cab) j'ai fait une rechute.
Cette fois je me suis fait aidé par un p'tit jeune qui monte, on le surnomme rennfrog.
Deux mois a regarder les annonces aux us, je ne compte plus le nombre de mails échangés avec olivier ni le temps passé au tel :)
Et un beau jour d'octobre, apres deux ou trois occasions ratées, je l'ai trouvée.
Petite nego et hop le marche fut conclu.

Elle a voyagé seule comme une grande et est arrivée dimanche dernier. Nous sommes allés la chercher hier.
Seule mauvaise surprise lors de sa découverte un pneu a plat, vite réglé.

Puis apres un succulent dejeuner en zi du havre prise en main et retour sur paris.

Alors, par rapport a une 993... ca avance pas et ca freine pas :D mais c'est tres sympa quand meme, on monte haut dans les tours, ca change.
Impec sur autoroute, un paquet de conducteurs ont du se demander comment ils pouvaient se faire doubler par cette vieille orange :)
Olivier goutait aux joies de la 993 en me suivant (il va rester aux classiques je crois).

Bref en résumé: 911S de 1975, 78000 miles, historique fournit, carnet d'origine etc... elle a deja subit l'ablation de l'aileron de 3.2 hier soir :)

Je tiens surtout a remercier rennfrog pour son aide, sa patience et ses conseils olus qu'avises

Image

Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Pour moi je la verrai bien sans aileron (à te lire c'est fait) un rabaissement avec un peu de plonge pour un look plus sportif, des phares Europe et virer les optiques jaune de pare choc. :P
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle va être très belle sans son aileron et sans les phares us :thumbup:
Bravo :)
witchfinder En ligne
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super couleur :thumbup: Les Fuchs c'est de l'origine ?
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'adore ! :thumbup: :thumbup: Les chromes, la ligne pure d'une G, la teinte, bravo à toi et à Olivier !
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'aime de plus en plus la finesse de ces 2,7. Longtemps décriées à cause de la soit disant fragilité de leur carter en magnésium, je trouve que c'est un + maintenant.
Elles ont souvent aussi des couleurs fun, ce qui ne gâte rien.
Bel achat :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Esteban tout ce que tu suggères va etre fait, avec quelques autres trucs en plus.
Il y aura aussi un changement des sieges car ce sont des sieges de 3.2 a l'heure actuelle, les nouveaux sont chez le sellier.
Le volant va etre changé aussi pour un sport.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bon choix, j'aime beaucoup la couleur
Profite en bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe..excellent choix et bravo à vous 2 de nous ramener cette belle 2.7 :thumbup:
Orange + chrome + soufflets = LA combinaison ultime :P :D :P
Continental Orange I presume :question:
rc211v En ligne
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe, bravo :thumbup:
Répondre
100 messages
1 2 3 4 5 ... 10