Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre


Voila, un peu plus de 4 ans apres l'achat de ma 1ere 911 (une 993 cab) j'ai fait une rechute.
Cette fois je me suis fait aidé par un p'tit jeune qui monte, on le surnomme rennfrog.
Deux mois a regarder les annonces aux us, je ne compte plus le nombre de mails échangés avec olivier ni le temps passé au tel :)
Et un beau jour d'octobre, apres deux ou trois occasions ratées, je l'ai trouvée.
Petite nego et hop le marche fut conclu.
Elle a voyagé seule comme une grande et est arrivée dimanche dernier. Nous sommes allés la chercher hier.
Seule mauvaise surprise lors de sa découverte un pneu a plat, vite réglé.
Puis apres un succulent dejeuner en zi du havre prise en main et retour sur paris.
Alors, par rapport a une 993... ca avance pas et ca freine pas
mais c'est tres sympa quand meme, on monte haut dans les tours, ca change.
Impec sur autoroute, un paquet de conducteurs ont du se demander comment ils pouvaient se faire doubler par cette vieille orange :)
Olivier goutait aux joies de la 993 en me suivant (il va rester aux classiques je crois).
Bref en résumé: 911S de 1975, 78000 miles, historique fournit, carnet d'origine etc... elle a deja subit l'ablation de l'aileron de 3.2 hier soir :)
Je tiens surtout a remercier rennfrog pour son aide, sa patience et ses conseils olus qu'avises




Cette fois je me suis fait aidé par un p'tit jeune qui monte, on le surnomme rennfrog.
Deux mois a regarder les annonces aux us, je ne compte plus le nombre de mails échangés avec olivier ni le temps passé au tel :)
Et un beau jour d'octobre, apres deux ou trois occasions ratées, je l'ai trouvée.
Petite nego et hop le marche fut conclu.
Elle a voyagé seule comme une grande et est arrivée dimanche dernier. Nous sommes allés la chercher hier.
Seule mauvaise surprise lors de sa découverte un pneu a plat, vite réglé.
Puis apres un succulent dejeuner en zi du havre prise en main et retour sur paris.
Alors, par rapport a une 993... ca avance pas et ca freine pas

Impec sur autoroute, un paquet de conducteurs ont du se demander comment ils pouvaient se faire doubler par cette vieille orange :)
Olivier goutait aux joies de la 993 en me suivant (il va rester aux classiques je crois).
Bref en résumé: 911S de 1975, 78000 miles, historique fournit, carnet d'origine etc... elle a deja subit l'ablation de l'aileron de 3.2 hier soir :)
Je tiens surtout a remercier rennfrog pour son aide, sa patience et ses conseils olus qu'avises




Membre

