Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
124 messages
1 2 3 4 5 ... 13
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ho :o :o :o Les matching pignole vont avoir une crise cardiaque :D
C'est une 3.3 L ou 3.6 L la base ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage....

;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les (superbes) ailes de la Leichtbau ont aussi été proposées en option sur des turbo normales. Je connais une 3.6 qui les a d'origine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

Dommage de ne pas remplacer les ailes si tu veux faire une réplique de leichbau puisque c'est justement l'une des pièces maîtresse de l'esthétique de cette auto...
Ce n'est sans doute pas le plus facile à faire mais ce n'est pas non plus irréversible...

Là, tu vas faire une 3.6 avec un aileron peint et des échoppes... C'est bien aussi mais ce n'est pas forcément ce qui donnera l'illusion d'une leichbau...

Tu veux faire intérieur et extérieur ? Tu pars de quelle base ?
Fla69LP s'était penché sur le sujet et avait fait une estime pour la réalisation d'une copie complète... Si mes souvenirs sont bons, il y en avait pour 30 ou 40.000€ int ext moteur et divers.

Pour ton aileron, je crois que Morris fait des répliques... Un original, tu vas avoir du mal à trouver...

Courage et au plaisir de voir le résultat en tous cas !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cyrillon a écrit :
Salut

Dommage de ne pas remplacer les ailes si tu veux faire une réplique de leichbau puisque c'est justement l'une des pièces maîtresse de l'esthétique de cette auto...
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
anna35 a écrit :
Après plusieurs mois de réflexions, j'ai choisi d'orienter mon projet de modification de ma 964 turbo vers la turbo s leichtbau de 1992 plutot que vers une 964 rs 3.8

Pour des raisons de cohérence avec la base du projet, en gardant à l'esprit la réversibilité du projet. Je ne ferai sans doute donc pas remplacer les ailes arriere. (toujours pour cette question de réversibilité possible)

Je cherche donc l'aileron turbo s leichtbau sur base 3.3 (premiere photo), car je ne trouve que celui de turbo s 3.6 (photo 2)qui diffère,
Voici qqs photos pour vous présenter les différences:

Image

Image
Merci pour l'info, je pensais que l'aileron de la Leichtbau & de la 3.6S était le même ... Comme quoi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir fait la voiture de ludo en full carbone si j ai un bon conseil a te donner oublie fvd leur composite est de la merde sans nom

Et autre chose si ton carrossier n est pas un acro du composite oublie même ton projet car je pense pouvoir dire

Que je métrise le sujet et trop souvent je voit des voitures massacrée par des composite de merde monter par des carrossiers incompétent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dannyl a écrit :
Pour avoir fait la voiture de ludo en full carbone si j ai un bon conseil a te donner oublie fvd leur composite est de la merde sans nom

Et autre chose si ton carrossier n est pas un acro du composite oublie même ton projet car je pense pouvoir dire

Que je métrise le sujet et trop souvent je voit des voitures massacrée par des composite de merde monter par des carrossiers incompétent
Tu en penses quoi de D Morris :question:
Répondre
124 messages
1 2 3 4 5 ... 13