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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Salut
Dommage de ne pas remplacer les ailes si tu veux faire une réplique de leichbau puisque c'est justement l'une des pièces maîtresse de l'esthétique de cette auto...
Ce n'est sans doute pas le plus facile à faire mais ce n'est pas non plus irréversible...
Là, tu vas faire une 3.6 avec un aileron peint et des échoppes... C'est bien aussi mais ce n'est pas forcément ce qui donnera l'illusion d'une leichbau...
Tu veux faire intérieur et extérieur ? Tu pars de quelle base ?
Fla69LP s'était penché sur le sujet et avait fait une estime pour la réalisation d'une copie complète... Si mes souvenirs sont bons, il y en avait pour 30 ou 40.000€ int ext moteur et divers.
Pour ton aileron, je crois que Morris fait des répliques... Un original, tu vas avoir du mal à trouver...
Courage et au plaisir de voir le résultat en tous cas !!!
Dommage de ne pas remplacer les ailes si tu veux faire une réplique de leichbau puisque c'est justement l'une des pièces maîtresse de l'esthétique de cette auto...
Ce n'est sans doute pas le plus facile à faire mais ce n'est pas non plus irréversible...
Là, tu vas faire une 3.6 avec un aileron peint et des échoppes... C'est bien aussi mais ce n'est pas forcément ce qui donnera l'illusion d'une leichbau...
Tu veux faire intérieur et extérieur ? Tu pars de quelle base ?
Fla69LP s'était penché sur le sujet et avait fait une estime pour la réalisation d'une copie complète... Si mes souvenirs sont bons, il y en avait pour 30 ou 40.000€ int ext moteur et divers.
Pour ton aileron, je crois que Morris fait des répliques... Un original, tu vas avoir du mal à trouver...
Courage et au plaisir de voir le résultat en tous cas !!!
anna35 a écrit : Après plusieurs mois de réflexions, j'ai choisi d'orienter mon projet de modification de ma 964 turbo vers la turbo s leichtbau de 1992 plutot que vers une 964 rs 3.8
Pour des raisons de cohérence avec la base du projet, en gardant à l'esprit la réversibilité du projet. Je ne ferai sans doute donc pas remplacer les ailes arriere. (toujours pour cette question de réversibilité possible)
Je cherche donc l'aileron turbo s leichtbau sur base 3.3 (premiere photo), car je ne trouve que celui de turbo s 3.6 (photo 2)qui diffère,
Voici qqs photos pour vous présenter les différences:
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Pour avoir fait la voiture de ludo en full carbone si j ai un bon conseil a te donner oublie fvd leur composite est de la merde sans nom
Et autre chose si ton carrossier n est pas un acro du composite oublie même ton projet car je pense pouvoir dire
Que je métrise le sujet et trop souvent je voit des voitures massacrée par des composite de merde monter par des carrossiers incompétent
Et autre chose si ton carrossier n est pas un acro du composite oublie même ton projet car je pense pouvoir dire
Que je métrise le sujet et trop souvent je voit des voitures massacrée par des composite de merde monter par des carrossiers incompétent
dannyl a écrit : Pour avoir fait la voiture de ludo en full carbone si j ai un bon conseil a te donner oublie fvd leur composite est de la merde sans nom
Et autre chose si ton carrossier n est pas un acro du composite oublie même ton projet car je pense pouvoir dire
Que je métrise le sujet et trop souvent je voit des voitures massacrée par des composite de merde monter par des carrossiers incompétent
