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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Tof
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Messages : 997
Enregistré le : 02 mai 2009, 06:14

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Bonjour, pour ma C, des NGK BPR6HS sont adaptées? J'avais des Bosch mais made in Russia et pas très fiable de ce que j'en ai lu sur les différents forum...

Merci.
Membre cotisant n°459
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Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

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attention, il faut faire gaffe à la longueur de mémoire ;)

Le doc va te dire ça mieux que moi :)

fred ;)©
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Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

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Salut !

Ben, j'avoue que je prefère du Bosch (mais pas russes à ce que je sache), je mets des WR5BC depuis pas mal de temps déjà... Et le tableau de correspondance me donnerait plutôt du BPR6HS ou BPR7HS, mais si ça se trouve la BPR8HS est identique (ou très proche, ce serait juste un indice de température) ? Les dimensions sont les mêmes en tout cas.
Tof
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Messages : 997
Enregistré le : 02 mai 2009, 06:14

Message Envoyé
Bruno Brazil a écrit :
Salut !

Ben, j'avoue que je prefère du Bosch (mais pas russes à ce que je sache), je mets des WR5BC depuis pas mal de temps déjà... Et le tableau de correspondance me donnerait plutôt du BPR6HS ou BPR7HS, mais si ça se trouve la BPR8HS est identique (ou très proche, ce serait juste un indice de température) ? Les dimensions sont les mêmes en tout cas.
Bein des Russes, c'est écrit dessus Russia. Comme ici pour les germany :

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Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

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Justement, toutes celles que j'ai pu acheter étaient allemandes ! Tu utilisais quoi comme réf Bosch ? Je sais que certains préfèrent les NGK, mais perso je n'ai jamais eu de soucis avec les Bosch, qui étaient la marque montée d'origine.
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Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
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Message Envoyé
Pour une foi, dans les applications "standards", c'est facile..... Bosch ou NGK ont le même numéro d'indice thermique: 6!

W"R"6BC chez Bosch (le R désigne une résistance antiparasite interne)
BPR6HS chez NGK

Pour ceux qui ont des trucs un peu tordus avec des pistons proches de culasses, il faut prendre des bougies avec des électrodes courtes:

W6AC chez Bosch
B6HS chez NGK

Et mon affection se porte sur NGK depuis des lustres, les bougies Bosch ne supportant pas grand chose.....du moins pour les véhicules à carburateurs!
Tof
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Messages : 997
Enregistré le : 02 mai 2009, 06:14

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OK merci ;)

En moteur VW on évite aussi les Bosch, les NGK seraient plus fiable.

Pour Bruno, je ne sais plus la référence faudrait que je regarde mais c'était en indice 6. Pour le pays de fabrication, c'est un peu la loterie quand tu en achètes....
Tof
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Enregistré le : 02 mai 2009, 06:14

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J'ai vérifié et je montais des WR6BC ;)
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Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

Message Envoyé
OK alors, en gros la même chose que moi... Tu en avais donc eu des Made in Russia... Bon à savoir !

Sinon, question plus générale, pour ceux qui ont eu des soucis avec les Bosch, quels étaient les soucis rencontrés ? Histoire de savoir si je devrais tester ou non de NGK...
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Messages : 270
Enregistré le : 07 janv. 2010, 14:31

Message Envoyé
Bonsoir,

Etonnant, le garagiste vient de me changer les NGK par du Champion, il les préfère ?!

A+

Phil
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