Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre


Salut !
Ben, j'avoue que je prefère du Bosch (mais pas russes à ce que je sache), je mets des WR5BC depuis pas mal de temps déjà... Et le tableau de correspondance me donnerait plutôt du BPR6HS ou BPR7HS, mais si ça se trouve la BPR8HS est identique (ou très proche, ce serait juste un indice de température) ? Les dimensions sont les mêmes en tout cas.
Ben, j'avoue que je prefère du Bosch (mais pas russes à ce que je sache), je mets des WR5BC depuis pas mal de temps déjà... Et le tableau de correspondance me donnerait plutôt du BPR6HS ou BPR7HS, mais si ça se trouve la BPR8HS est identique (ou très proche, ce serait juste un indice de température) ? Les dimensions sont les mêmes en tout cas.
Bruno Brazil a écrit : Salut !
Ben, j'avoue que je prefère du Bosch (mais pas russes à ce que je sache), je mets des WR5BC depuis pas mal de temps déjà... Et le tableau de correspondance me donnerait plutôt du BPR6HS ou BPR7HS, mais si ça se trouve la BPR8HS est identique (ou très proche, ce serait juste un indice de température) ? Les dimensions sont les mêmes en tout cas.

Membre


Pour une foi, dans les applications "standards", c'est facile..... Bosch ou NGK ont le même numéro d'indice thermique: 6!
W"R"6BC chez Bosch (le R désigne une résistance antiparasite interne)
BPR6HS chez NGK
Pour ceux qui ont des trucs un peu tordus avec des pistons proches de culasses, il faut prendre des bougies avec des électrodes courtes:
W6AC chez Bosch
B6HS chez NGK
Et mon affection se porte sur NGK depuis des lustres, les bougies Bosch ne supportant pas grand chose.....du moins pour les véhicules à carburateurs!
W"R"6BC chez Bosch (le R désigne une résistance antiparasite interne)
BPR6HS chez NGK
Pour ceux qui ont des trucs un peu tordus avec des pistons proches de culasses, il faut prendre des bougies avec des électrodes courtes:
W6AC chez Bosch
B6HS chez NGK
Et mon affection se porte sur NGK depuis des lustres, les bougies Bosch ne supportant pas grand chose.....du moins pour les véhicules à carburateurs!
Membre


OK alors, en gros la même chose que moi... Tu en avais donc eu des Made in Russia... Bon à savoir !
Sinon, question plus générale, pour ceux qui ont eu des soucis avec les Bosch, quels étaient les soucis rencontrés ? Histoire de savoir si je devrais tester ou non de NGK...
Sinon, question plus générale, pour ceux qui ont eu des soucis avec les Bosch, quels étaient les soucis rencontrés ? Histoire de savoir si je devrais tester ou non de NGK...