Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
16 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7092
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
914/6 de 1970, CGNF, première mise en service en mars 1970 à Avignon, moteur 2035 cm3 (80,9 x 66).
Conforme à la classe FIA GTS 21 période G2 (début 70 avant extensions et homologation des ailes), sauf double allumage.

49 000 €

23 300 km compteur, moteur reconstruit en juillet 2008 à 8 300 km, 15 000 km parcourus depuis.
Rupteur à 7300 t/min depuis la reconstruction, puissance estimée à 180 cv.

Pistons haute compression Bihr racing, Alésage 80,9 mm, arbres à cames 911 S.
Carter magnésium 7R, goujons Dilivar, vilebrequin T
Carburateurs Weber 40 IDS 3C, venturi 44, diamètre soupapes spécifique
Pompe à huile sur-dimensionnée, pompe à essence gros débit
Radiateur d'huile avant
Boite 914/01, commande modifiée, étagement spécifique.
Barre antiroulis avant réglable, amortisseurs Bilstein.
Crémaillère de direction 1,5 tours
Freins av. ventilés dia. 282mm 2 piston ATE, Freins arr. ventilés dia. 290mm 2 pistons ATE.
Disques Brembo, Plaquettes Pagid, frein à main hydraulique.
Volant moteur Carrera 6, collecteurs échappement "spaghetti", silencieux 3 sorties (2 piste, 1 route).
4 Fuchs polies 7x15" et 4 Minilite 7x15"
Sièges baquets Desert, modèle Esseti, structure fibre
Harnais 4 points Schroth 3"
Arceau 6 points homologué, platines soudées
Volant Prototipo dia. 350 mm
Trappe d'accès à l'alternateur
Extincteur 2kg, Coupe-circuit extérieur

Poids en ordre de marche : 870 kg
Dossier de factures de plus de 34 000 € depuis 2008 dont 32 000 € chez un spécialiste de la marque.
Carrosserie restaurée en 2002, saine à reprendre par endroits suivant usage (ailes), châssis restauré en 2008.

Intérieur d'origine fournis.
A négocier en plus, un plateau état neuf adapté à l’auto, simple essieux pour permis VL (PTAC 1400 Kg).

Principales pièces neuves :

29/02/08
Rotors d'allumage / Faisceau de pompe à essence / Câble compteur / Système de levier de vitesses / Tige de commande de vitesses / Frein à main hydraulique / Socle de frein à main / Système de parcage / Faisceau marche arrière / Contacteur / Eclaireurs PC arrière / Faisceau éclaireurs / Maitre cylindre de freins / Flexibles de freins / Faisceau tableaux de bord / Faisceau pression huile / Faisceau température huile / Manomètres température et pression d'huile / Neiman / Moyen volant de direction / Visserie carburateurs

07/04/08
Volant de direction / Trappe tablier

22/04/08
Faisceau compte tours / Alternateur / Pont de diodes / Régulateur / Divers roulements et cosses

22/05/08
Roulement pilote embrayage / Disque embrayage / Mécanisme embrayage / Butée embrayage / Guide de butée / Cuvette de fourchette / Joint spi d'arbre primaire / Câble embrayage / Câble accélérateur / Douille de commande d'accélérateur sur boite de vitesse / Entretoise commande embrayage / Joints de conduite de graissage / Restauration pédalier / Joints de collecteurs échappements

08/07/2008
Tubes d’huile / Arbres à cames S nitrurés / Traitement de surface vilebrequin / Rupteurs allumage / Pignons d’arbres à cames / Pignons de tendeurs / Tendeur de chaine / Chaine de distribution / Soupapes échappement dia. 38 / Coussinets de bielles / Coussinets d’arbres / Douille palier / Arbre intermédiaire / Plaque de crépine / Douille d’ajustage / Pompe à huile / Guides de chaines / Ressorts courts clapets / Pignon d’arbre intermédiaire / Arbre d’entrainement de pompe / Vis de bielles / Ecrou de bielles / Joint d'étoupage / Vis de volant moteur / Vis de sécurité / Durites de réservoir / Faisceau d’allumage / Vis de recyclage culbuteurs / Culbuteurs / Vis d’axes de culbuteurs / Ecrous d’axes de culbuteurs / Rotules d’axes de culbuteurs / Pompe à essence

16/09/2008
Glissières / Sièges baquets

20/04/2010
Disques de freins arr. Brembo / Plaquettes arr. Pagid

29/06/2011
Roulements de roues arrière / Démarreur / Bagues commande de boite / Injecteur de pleine charge carburateurs / Goujons Dilivar

05/10/2012
Pare-brise / moulures pare-brise

Tél:0607182560

https://www.flickr.com/photos/27602244@ ... 299305983/

Image
914-6 coté droit par rapido356, sur Flickr
Membre
Logo Logo
Messages : 42
Enregistré le : 16 déc. 2010, 19:46

Message Envoyé
Annonce au top, dossier au top, voiture au top... Si j'avais les sous... :-)
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Très jolie et bien pourvue :thumbup:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
J'adore:cool: , dommage que 2 places
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13509
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Magnifique :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1516
Enregistré le : 23 oct. 2008, 16:44

Message Envoyé
Superbe... :thumbup:
Membre cotisant n°3426
Logo Logo Logo Logo
Messages : 60
Enregistré le : 11 août 2009, 17:00

Message Envoyé
rien de mieux, belle auto et qui plus est belle préparation :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
super:thumbup:

faudra juste que tu la positions plus cher pour maintenir la cote des 914-6:D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
:P :thumbup: superbe
Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
les baquets sont de quelle marque svp?
bonne vente
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7092
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
Yves78 a écrit :
les baquets sont de quelle marque svp?
bonne vente
Sièges baquets Desert, modèle Esseti, structure fibre
http://www.oreca-store.com/baquet-esseti.html

JLC :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10984
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20

Message Envoyé
:P :thumbup: Très belle, bonne vente.:cool:
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7092
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
gaz a écrit :
Bonjour,
La voiture a t elle un PTH ? Si non peut elle l'avoir et que faut il envisager dessus ?
Merci.
G.
Merci d'appeler le num indiqué pour plus d'infos....

Tél:0607182560

JLC
Membre
Logo Logo
Messages : 55
Enregistré le : 22 mars 2014, 10:29

Message Envoyé
Tjrs pas vendue cette belle 914-6. J'appelle mon banquier :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
A ce stade
numero de serie indispensable
boite a priori correcte mais moteur non
pth possible et à quel cout`?
yves
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7092
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
rapido a écrit :
gaz a écrit :
Bonjour,
La voiture a t elle un PTH ? Si non peut elle l'avoir et que faut il envisager dessus ?
Merci.
G.
Merci d'appeler le num indiqué pour plus d'infos....

Tél:0607182560

JLC
C'est quand même mieux d'appeler.....

Merci

JLC
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7092
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
Cette auto est vendu
Merci de vos contacts

JLC :D
Verrouillé
16 messages