Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°655




Messages :
7092
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
914/6 de 1970, CGNF, première mise en service en mars 1970 à Avignon, moteur 2035 cm3 (80,9 x 66).
Conforme à la classe FIA GTS 21 période G2 (début 70 avant extensions et homologation des ailes), sauf double allumage.
49 000 €
23 300 km compteur, moteur reconstruit en juillet 2008 à 8 300 km, 15 000 km parcourus depuis.
Rupteur à 7300 t/min depuis la reconstruction, puissance estimée à 180 cv.
Pistons haute compression Bihr racing, Alésage 80,9 mm, arbres à cames 911 S.
Carter magnésium 7R, goujons Dilivar, vilebrequin T
Carburateurs Weber 40 IDS 3C, venturi 44, diamètre soupapes spécifique
Pompe à huile sur-dimensionnée, pompe à essence gros débit
Radiateur d'huile avant
Boite 914/01, commande modifiée, étagement spécifique.
Barre antiroulis avant réglable, amortisseurs Bilstein.
Crémaillère de direction 1,5 tours
Freins av. ventilés dia. 282mm 2 piston ATE, Freins arr. ventilés dia. 290mm 2 pistons ATE.
Disques Brembo, Plaquettes Pagid, frein à main hydraulique.
Volant moteur Carrera 6, collecteurs échappement "spaghetti", silencieux 3 sorties (2 piste, 1 route).
4 Fuchs polies 7x15" et 4 Minilite 7x15"
Sièges baquets Desert, modèle Esseti, structure fibre
Harnais 4 points Schroth 3"
Arceau 6 points homologué, platines soudées
Volant Prototipo dia. 350 mm
Trappe d'accès à l'alternateur
Extincteur 2kg, Coupe-circuit extérieur
Poids en ordre de marche : 870 kg
Dossier de factures de plus de 34 000 € depuis 2008 dont 32 000 € chez un spécialiste de la marque.
Carrosserie restaurée en 2002, saine à reprendre par endroits suivant usage (ailes), châssis restauré en 2008.
Intérieur d'origine fournis.
A négocier en plus, un plateau état neuf adapté à l’auto, simple essieux pour permis VL (PTAC 1400 Kg).
Principales pièces neuves :
29/02/08
Rotors d'allumage / Faisceau de pompe à essence / Câble compteur / Système de levier de vitesses / Tige de commande de vitesses / Frein à main hydraulique / Socle de frein à main / Système de parcage / Faisceau marche arrière / Contacteur / Eclaireurs PC arrière / Faisceau éclaireurs / Maitre cylindre de freins / Flexibles de freins / Faisceau tableaux de bord / Faisceau pression huile / Faisceau température huile / Manomètres température et pression d'huile / Neiman / Moyen volant de direction / Visserie carburateurs
07/04/08
Volant de direction / Trappe tablier
22/04/08
Faisceau compte tours / Alternateur / Pont de diodes / Régulateur / Divers roulements et cosses
22/05/08
Roulement pilote embrayage / Disque embrayage / Mécanisme embrayage / Butée embrayage / Guide de butée / Cuvette de fourchette / Joint spi d'arbre primaire / Câble embrayage / Câble accélérateur / Douille de commande d'accélérateur sur boite de vitesse / Entretoise commande embrayage / Joints de conduite de graissage / Restauration pédalier / Joints de collecteurs échappements
08/07/2008
Tubes d’huile / Arbres à cames S nitrurés / Traitement de surface vilebrequin / Rupteurs allumage / Pignons d’arbres à cames / Pignons de tendeurs / Tendeur de chaine / Chaine de distribution / Soupapes échappement dia. 38 / Coussinets de bielles / Coussinets d’arbres / Douille palier / Arbre intermédiaire / Plaque de crépine / Douille d’ajustage / Pompe à huile / Guides de chaines / Ressorts courts clapets / Pignon d’arbre intermédiaire / Arbre d’entrainement de pompe / Vis de bielles / Ecrou de bielles / Joint d'étoupage / Vis de volant moteur / Vis de sécurité / Durites de réservoir / Faisceau d’allumage / Vis de recyclage culbuteurs / Culbuteurs / Vis d’axes de culbuteurs / Ecrous d’axes de culbuteurs / Rotules d’axes de culbuteurs / Pompe à essence
16/09/2008
Glissières / Sièges baquets
20/04/2010
Disques de freins arr. Brembo / Plaquettes arr. Pagid
29/06/2011
Roulements de roues arrière / Démarreur / Bagues commande de boite / Injecteur de pleine charge carburateurs / Goujons Dilivar
05/10/2012
Pare-brise / moulures pare-brise
Tél:0607182560
https://www.flickr.com/photos/27602244@ ... 299305983/

914-6 coté droit par rapido356, sur Flickr
Conforme à la classe FIA GTS 21 période G2 (début 70 avant extensions et homologation des ailes), sauf double allumage.
49 000 €
23 300 km compteur, moteur reconstruit en juillet 2008 à 8 300 km, 15 000 km parcourus depuis.
Rupteur à 7300 t/min depuis la reconstruction, puissance estimée à 180 cv.
Pistons haute compression Bihr racing, Alésage 80,9 mm, arbres à cames 911 S.
Carter magnésium 7R, goujons Dilivar, vilebrequin T
Carburateurs Weber 40 IDS 3C, venturi 44, diamètre soupapes spécifique
Pompe à huile sur-dimensionnée, pompe à essence gros débit
Radiateur d'huile avant
Boite 914/01, commande modifiée, étagement spécifique.
Barre antiroulis avant réglable, amortisseurs Bilstein.
Crémaillère de direction 1,5 tours
Freins av. ventilés dia. 282mm 2 piston ATE, Freins arr. ventilés dia. 290mm 2 pistons ATE.
Disques Brembo, Plaquettes Pagid, frein à main hydraulique.
Volant moteur Carrera 6, collecteurs échappement "spaghetti", silencieux 3 sorties (2 piste, 1 route).
4 Fuchs polies 7x15" et 4 Minilite 7x15"
Sièges baquets Desert, modèle Esseti, structure fibre
Harnais 4 points Schroth 3"
Arceau 6 points homologué, platines soudées
Volant Prototipo dia. 350 mm
Trappe d'accès à l'alternateur
Extincteur 2kg, Coupe-circuit extérieur
Poids en ordre de marche : 870 kg
Dossier de factures de plus de 34 000 € depuis 2008 dont 32 000 € chez un spécialiste de la marque.
Carrosserie restaurée en 2002, saine à reprendre par endroits suivant usage (ailes), châssis restauré en 2008.
Intérieur d'origine fournis.
A négocier en plus, un plateau état neuf adapté à l’auto, simple essieux pour permis VL (PTAC 1400 Kg).
Principales pièces neuves :
29/02/08
Rotors d'allumage / Faisceau de pompe à essence / Câble compteur / Système de levier de vitesses / Tige de commande de vitesses / Frein à main hydraulique / Socle de frein à main / Système de parcage / Faisceau marche arrière / Contacteur / Eclaireurs PC arrière / Faisceau éclaireurs / Maitre cylindre de freins / Flexibles de freins / Faisceau tableaux de bord / Faisceau pression huile / Faisceau température huile / Manomètres température et pression d'huile / Neiman / Moyen volant de direction / Visserie carburateurs
07/04/08
Volant de direction / Trappe tablier
22/04/08
Faisceau compte tours / Alternateur / Pont de diodes / Régulateur / Divers roulements et cosses
22/05/08
Roulement pilote embrayage / Disque embrayage / Mécanisme embrayage / Butée embrayage / Guide de butée / Cuvette de fourchette / Joint spi d'arbre primaire / Câble embrayage / Câble accélérateur / Douille de commande d'accélérateur sur boite de vitesse / Entretoise commande embrayage / Joints de conduite de graissage / Restauration pédalier / Joints de collecteurs échappements
08/07/2008
Tubes d’huile / Arbres à cames S nitrurés / Traitement de surface vilebrequin / Rupteurs allumage / Pignons d’arbres à cames / Pignons de tendeurs / Tendeur de chaine / Chaine de distribution / Soupapes échappement dia. 38 / Coussinets de bielles / Coussinets d’arbres / Douille palier / Arbre intermédiaire / Plaque de crépine / Douille d’ajustage / Pompe à huile / Guides de chaines / Ressorts courts clapets / Pignon d’arbre intermédiaire / Arbre d’entrainement de pompe / Vis de bielles / Ecrou de bielles / Joint d'étoupage / Vis de volant moteur / Vis de sécurité / Durites de réservoir / Faisceau d’allumage / Vis de recyclage culbuteurs / Culbuteurs / Vis d’axes de culbuteurs / Ecrous d’axes de culbuteurs / Rotules d’axes de culbuteurs / Pompe à essence
16/09/2008
Glissières / Sièges baquets
20/04/2010
Disques de freins arr. Brembo / Plaquettes arr. Pagid
29/06/2011
Roulements de roues arrière / Démarreur / Bagues commande de boite / Injecteur de pleine charge carburateurs / Goujons Dilivar
05/10/2012
Pare-brise / moulures pare-brise
Tél:0607182560
https://www.flickr.com/photos/27602244@ ... 299305983/

914-6 coté droit par rapido356, sur Flickr
Membre


Messages :
11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre cotisant
n°655




Messages :
7092
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Yves78 a écrit : les baquets sont de quelle marque svp?
bonne vente
http://www.oreca-store.com/baquet-esseti.html
JLC

Membre cotisant
n°655




Messages :
7092
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51