Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous, je me présente pour une bonne entrée en matière sur votre forum.

Je m'appelle Amaury, j'habite en région Lyonnaise (25mn au sud de Lyon), je vais fêter mes 18 ans dans moins de 3 semaines ce qui me donnera accès au joies de la conduite :P

Passionné d'automobile sportive et d’exception depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours baigné dans ce milieu merveilleux.
Des mon plus jeune age je suis monté dans des voitures aussi belles que passionnantes.
Cette passion ma été transmise par mon grand père ( Porschiste ) et mon oncle (Porschiste aussi ), Tout deux sont mécaniciens (Concessionnaires Fiat-Alfa-Lancia) et, je suis actuellement une formation de mécanique automobile.

J'ai longtemps chercher un moyen de partager ma passion et mes connaissances, et en grandissant ca c'est installé avec les divers moyens de communication, et depuis un peu plus d'un an la photographie automobile..

La photographie est aussi un moyen pour moi de me rapprocher au plus prés de ma passion a travers les divers événements régionaux ou nationaux.

C'est une présentation pas une autobiographie alors je vais tacher de faire court.

Mon grand père possède une Porsche 911 SC 204CV équipée du Pack Bilstein dans une teinte assez rare Minervableu, elle a des jantes ATS Cookies grises.
Il va bientôt prendre livraison de son nouveau véhicule (Porsche aussi) mais vous le découvrirez en même temps que moi a moins que l'un de vous ai la réponse.
Je posterais des photos si vous le souhaitez de cette 911 SC.

Mon oncle possédè quand a lui une 997 S 3.6l qui possède tout les attributs esthétique d'une 3.8l. Elle est Full option avec les jantes Sport Design.

Vous aurez des photos si vous en demandez aussi.
Il devrait aussi changer de véhicule pour une autre Porsche d'ici peu.

Quand a moi ma première auto sera une Austin Mini que je referais entièrement selon mes envies. J'ai aussi une 2cv et une Peugeot 103 MVL en cours de restauration.

Je fais aussi un peu de Quad depuis 8 ans je possède un 250 yfm (a vendre).

Finalement j'ai fais assez longue mais c'est assez complet.

Je serais présent Samedi a Magny cours avec mon ami Cyrille que je remercie encore!

Bonne soirée a tous et merci de m'acceptez parmi vous.
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue.

Comme tu le proposes ...on veut bien des photos ;)

Présent en tant que spectateur à Magny Cours
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci =)

Je vais essayer de me souvenir comment on poste des photos ca fais longtemps que je ne suis plus sur les Forums =)

Au plaisir de te rencontrer Samedi (spectateur aussi)
[hr]
Voici la 997 de mon oncle:
Image

Image

Image

Avec des copines au Cars and Coffée Lyonnais :
Image

Image
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi. Hâte de voir des photos de la SC aussi... 18 ans c'est bien pour démarrer, mieux vaut tôt que tard pour réaliser ces rêves. Regardes SWB68, il est tout jeune aussi et c'est déjà un puit de science...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue:thumbup:
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso, j'ai du attendre 40 ans (pour posséder, pas pour savoir, ça c'est en progression constante)...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a vous tous!

Voila les photos de la SC bon elles sont moches mais j'ai pas eu l'occasion d'en faire de vraies =)
Je vais essayer de poster une petite vidéo =)

Image

Image

Image

Image

Image
D'ici quelques années je devrais en être l'heureux propriétaire.
Et j'ai deja plein de projet pour elle =)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue

Joli présentation :thumbup:

Bon maintenant, on passe aux choses sérieuses...LA SC !!!:D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle SC ! Elle paraît honnête, bien entretenue, bravo à ton grand-père ! Il est pas encore membre du club ?
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6