Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 28
Enregistré le : 25 mars 2014, 19:32

Message Envoyé
Je ne sais rien :/
Membre
Logo Logo
Messages : 2338
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
Moteur tournant le rajout?
Membre
Logo Logo
Messages : 28
Enregistré le : 25 mars 2014, 19:32

Message Envoyé
Je ne sais pas non plus je n'etais pas present :/
Membre
Logo Logo
Messages : 2338
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
Pour info, le moteur d'une 911 est à carter sec, c'est à dire que la lubrification de celui ci se fait par prélèvement de l'huile dans un réservoir appelé bâche. Si l'on ajoute de l'huile moteur arrêté, le circuit d'huile n'est pas en fonction donc trop bas sur la jauge! Le résultat peut être conséquent sur la longévité du moteur. Je pense que si il a cette Porsche depuis toutes ces années, il doit être au courant pour cette procédure!
Membre
Logo Logo
Messages : 28
Enregistré le : 25 mars 2014, 19:32

Message Envoyé
Je lui en reparlerais alors merci
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6