Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Ben ça permet de rouler de jour sur les petite route et de ne pas rentrer trop tard tout en restant jusque 18h00.
En fait on va pas faire tout en petite route, on commence par de l'autoroute, puis de la nationale et coupe à travers champ pour finir. La grenouille est un animal protégé, normalement pas de problème avec les fermiers
Gilles a fait un parcourt mais j'ai pas encore pu regarder.
En fait on va pas faire tout en petite route, on commence par de l'autoroute, puis de la nationale et coupe à travers champ pour finir. La grenouille est un animal protégé, normalement pas de problème avec les fermiers

Gilles a fait un parcourt mais j'ai pas encore pu regarder.
Membre

pourquoi?
par les champs pour le retour ok
mais pour l'aller je vois pas l'intéret , compte 4-4h30 de trajet
[/quote]
L'interet c'etait de faire une ballade puisque que l'on ne roule pas sur piste. On avait prevu, de l'autoroute jusque Valencienne, ensuite un peu de nationnales et pour finir les dernier 100 kms par departementales, arrivée prevue pour le repas au plus tard. Il me semble que tu m'avais parlé de ca au debut.
Tu comptais faire une ballade au retour ?
Je suis pas contre on peut changer, l'aller par autoroutes et le retour par des departementales mais alors il faut repartir pas trop tard, pour rouler sur les belles route quand il fait encore clair. Qu'est ce tu avais prevu ?
Gilles
par les champs pour le retour ok
mais pour l'aller je vois pas l'intéret , compte 4-4h30 de trajet

L'interet c'etait de faire une ballade puisque que l'on ne roule pas sur piste. On avait prevu, de l'autoroute jusque Valencienne, ensuite un peu de nationnales et pour finir les dernier 100 kms par departementales, arrivée prevue pour le repas au plus tard. Il me semble que tu m'avais parlé de ca au debut.
Tu comptais faire une ballade au retour ?
Je suis pas contre on peut changer, l'aller par autoroutes et le retour par des departementales mais alors il faut repartir pas trop tard, pour rouler sur les belles route quand il fait encore clair. Qu'est ce tu avais prevu ?
Gilles