Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
37 messages
1 2 3 4
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comme tu le sais Lionel, Dannyl et moi partons la veille pour loger à l'IBIS d'Abbeville.

Si d'autres sont déjà présents dans le coin la veille, qu'ils nous fassent signe, on pourrait passer une petite soirée sympa le samedi soir...

;) :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai rendez-vous dimanche matin à 7h20 avec BM à la station Q8 sur la N5, entre Philippeville et Charleroi, près du rond-point avec la statue d'un soldat de Napoléon.
Avis à ceux qui veulent se joindre à nous pour faire la route jusqu'à Abbeville ;)

Lionel
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 de plus en SC
gilles te naverik a l'endroit;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool, t'as fait du bon boulot BM ;)
à 4, çà commence à ressembler à un cortège :D
encore 2 ou 3, et çà serait le top !

allez, bon courage à tous pour cette semaine, en attendant de se défouler le 28/03 ;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
luc 993 nous rejoinds ( houla)
a trazegnies te marc 993 station shell aprés mons:D
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
luc 993 nous rejoinds ( houla)
a trazegnies te marc 993 station shell aprés mons:D
Uniquement si Pascal m'inscrit pour la bouffe:D ;)

non je déconne .
Je serait présent sur le parking du R3 à Trazegnies ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben non, Gilles et moi on part par les champs.
Je suis malade quand ça va tout droit, je suis obligé de prendre des routes qui tourne. :D
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben non, Gilles et moi on part par les champs.
Je suis malade quand ça va tout droit, je suis obligé de prendre des routes qui tourne. :D

pourquoi?

par les champs pour le retour ok
mais pour l'aller je vois pas l'intéret , compte 4-4h30 de trajet :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben ça permet de rouler de jour sur les petite route et de ne pas rentrer trop tard tout en restant jusque 18h00.
En fait on va pas faire tout en petite route, on commence par de l'autoroute, puis de la nationale et coupe à travers champ pour finir. La grenouille est un animal protégé, normalement pas de problème avec les fermiers :D

Gilles a fait un parcourt mais j'ai pas encore pu regarder.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi?

par les champs pour le retour ok
mais pour l'aller je vois pas l'intéret , compte 4-4h30 de trajet :o ;) [/quote]

L'interet c'etait de faire une ballade puisque que l'on ne roule pas sur piste. On avait prevu, de l'autoroute jusque Valencienne, ensuite un peu de nationnales et pour finir les dernier 100 kms par departementales, arrivée prevue pour le repas au plus tard. Il me semble que tu m'avais parlé de ca au debut.
Tu comptais faire une ballade au retour ?
Je suis pas contre on peut changer, l'aller par autoroutes et le retour par des departementales mais alors il faut repartir pas trop tard, pour rouler sur les belles route quand il fait encore clair. Qu'est ce tu avais prevu ?

Gilles
Verrouillé
37 messages
1 2 3 4