Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour a tous
voila je souhaite acheter une 996 S4 apres avoir vendu ma corvette ma question pouvez vous me dire si sur ce model quand on change les pneus fau t il changer les 4 en meme temps ou peu ton en change 2 si il y en a que 2 qui son a change
d avance merci pour vos infos
voila je souhaite acheter une 996 S4 apres avoir vendu ma corvette ma question pouvez vous me dire si sur ce model quand on change les pneus fau t il changer les 4 en meme temps ou peu ton en change 2 si il y en a que 2 qui son a change
d avance merci pour vos infos
996 S4,c'est une Audi?:D
[hr]
J'ai monté 4 pneus neufs sur ma 4S il y a 18 mois et les 4 sont usés en même temps.
Je changeais les 4 en même temps même sur me M3.S'il ne reste que 10/20% sur un train et que du coup on ne peut pas exploiter la voiture comme on veut parce qu'on sait qu'il y a toujours un train en fin de vie,c'est pénible.
En changeant les 4 ,on se retrouve au moins un moment en configuration idéale...
[hr]
jeepee a écrit ::) Je suis donc preneur de tous les pneus quasi neufs dont tu ne te sers pas et que tu as en réserve depuis que tu changes systématiquement les quatre à la fois.eddy59 a écrit : Comme pour toutes 4 roues motrices ,c'est préférable .
Merci d'avance.![]()
Je changeais les 4 en même temps même sur me M3.S'il ne reste que 10/20% sur un train et que du coup on ne peut pas exploiter la voiture comme on veut parce qu'on sait qu'il y a toujours un train en fin de vie,c'est pénible.
En changeant les 4 ,on se retrouve au moins un moment en configuration idéale...