Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous
voila je souhaite acheter une 996 S4 apres avoir vendu ma corvette ma question pouvez vous me dire si sur ce model quand on change les pneus fau t il changer les 4 en meme temps ou peu ton en change 2 si il y en a que 2 qui son a change
d avance merci pour vos infos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme pour toutes 4 roues motrices ,c'est préférable .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eddy59 a écrit :
:) Je suis donc preneur de tous les pneus quasi neufs dont tu ne te sers pas et que tu as en réserve depuis que tu changes systématiquement les quatre à la fois.
Merci d'avance. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
996 S4,c'est une Audi?:D
[hr]
jeepee a écrit :
eddy59 a écrit :
:) Je suis donc preneur de tous les pneus quasi neufs dont tu ne te sers pas et que tu as en réserve depuis que tu changes systématiquement les quatre à la fois.
Merci d'avance. :D
J'ai monté 4 pneus neufs sur ma 4S il y a 18 mois et les 4 sont usés en même temps.
Je changeais les 4 en même temps même sur me M3.S'il ne reste que 10/20% sur un train et que du coup on ne peut pas exploiter la voiture comme on veut parce qu'on sait qu'il y a toujours un train en fin de vie,c'est pénible.
En changeant les 4 ,on se retrouve au moins un moment en configuration idéale...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si je voi une annonce ou il n on change que 2 pneus y a t il un vrai changement dans la conduite !
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) Pour la récup des pneus, j'étais le premier ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que les pneus avants s'usent plus au freinage et dans les virage qu'à l'accélération...lol
Je t'assure que mes 4 sont au témoin du côté intérieur (heureusement que j'ai mis les roues neige pour m'en apercevoir.....)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avez vous une bonne adresse pour l achat de pneus vu la taille le prix doi pas etre donner
Répondre
27 messages
1 2 3