Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Je m'interesse un peu aux répliques de 356

pourriez vous me donner votre avis sur cette auto

Merci d'avance de vos remarques

http://www.leboncoin.fr/voitures/474741211.htm?ca=7_s

Fasyle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso j'adore même en replique..juste la capote fait cheap à mon gout :D et que 24 500€.....
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la capote est suivant la photo en tres mauvais état, pour le reste je la trouve sympa
on m'a dit deux choses qu'il faut controler car cela a existé, pour les réplicas

le kit était proposé
soit monté par le client
soit monté en atelier de pro selon les règles, donc à voir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de ces premières infos, elle a l'air sympa (sauf la capote effectivement mais c'est peut etre normal)

moi ce qui me plaisait qu'à moitié c'est les compteurs, je les trouve trop récent .... ?
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il faut bien qu'à un moment ou à en autre la réplica par des détails se différencie de l'original, car Porsche leur rentrerait dedans comme cela fut fait aupres de PGO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la capote n'est pas d'une grande utilité sur un speedster, donc l'état importe peu. C'est une voiture pour rouler cheveux au vent, par tout temps
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fasyle
Merci de ces premières infos, elle a l'air sympa (sauf la capote effectivement mais c'est peut etre normal)

moi ce qui me plaisait qu'à moitié c'est les compteurs, je les trouve trop récent .... ?
pas mieux, les compteurs font trop récents, mais tu trouves des compteurs pour répliques qui font plus anciens (verts)

Attention aux carte grise, je pense que c'est le seul point à vérifier de très près ;)

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est ce que vous avez vu d'autre défaut qui vous choquent

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la planche de bord qui n'est pas couleur de la carosserie
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
Message original : fasyle

pas mieux, les compteurs font trop récents, mais tu trouves des compteurs pour répliques qui font plus anciens (verts)

Attention aux carte grise, je pense que c'est le seul point à vérifier de très près ;)

fred ;)©
Pour les compteurs c'est mort... Ça sera du sur mesure.
Les compteurs réplique de chez WEST sont plus petits et ne tiennent pas dans l'emplacement d'origine. Et sur cette réplique le compte tours fait 115mm au lieu de 100...

Fred on s'appelle demain ou lundi pour ton pote ;-)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Lundi mon Ged ;)

Fred ;)
Répondre
11 messages