Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre honoraire
n°1618

Membre cotisant
n°459

Message original : fasyle
Merci de ces premières infos, elle a l'air sympa (sauf la capote effectivement mais c'est peut etre normal)
moi ce qui me plaisait qu'à moitié c'est les compteurs, je les trouve trop récent .... ?
Attention aux carte grise, je pense que c'est le seul point à vérifier de très près

fred

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Message original : carrera79pas mieux, les compteurs font trop récents, mais tu trouves des compteurs pour répliques qui font plus anciens (verts)Message original : fasyle
Merci de ces premières infos, elle a l'air sympa (sauf la capote effectivement mais c'est peut etre normal)
moi ce qui me plaisait qu'à moitié c'est les compteurs, je les trouve trop récent .... ?
Attention aux carte grise, je pense que c'est le seul point à vérifier de très près
fred©
Les compteurs réplique de chez WEST sont plus petits et ne tiennent pas dans l'emplacement d'origine. Et sur cette réplique le compte tours fait 115mm au lieu de 100...
Fred on s'appelle demain ou lundi pour ton pote ;-)