Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°266

LA CRISE? QUELLE CRISE?
On voit que l'automobile est un sujet de placement et de spéculation a nouveau, toujours, encore au détriment du plaisir. !
Qui va faire rouler dans la circulation une telle valeur?
Donc elle va se mourir dans un garage magnifique, mais mourir
ELLES SONT MAGNIFIQUES ÉVIDEMMENT!
[Édite le 24-8-2013 par Franck71]
On voit que l'automobile est un sujet de placement et de spéculation a nouveau, toujours, encore au détriment du plaisir. !

ELLES SONT MAGNIFIQUES ÉVIDEMMENT!
Membre cotisant
n°969

Message original : Franck71

Quand a la crise...c'est un mot pour la masse, plus c'est la crise pour la masse moins ça l'est pour d'autres, il n'y a rien d'étonnant dans tout ça, sinon d'être étonné...
Membre cotisant
n°316

Message original : Greenfairy
Faux problème AMHA (j'aime bien), il y a des autos beaucoup plus chères qui roulent et des beaucoup moins chères qui ne roulent pas...
Quand a la crise...c'est un mot pour la masse, plus c'est la crise pour la masse moins ça l'est pour d'autres, il n'y a rien d'étonnant dans tout ça, sinon d'être étonné...

et les milliardaires ont aussi le droit d'étre passionnés, merci à eux de faire vivre ces monuments de l'automobile

Membre cotisant
n°266

Message original : karlopsomerTout à fait d'accord, allez faire un tour au Goodwood Revival, vous verrez des autos beaucoup mais beaucoup plus cheres (250 GTO) se tirer la bourre comme des furieux et même allez au tasMessage original : Greenfairy
Faux problème AMHA (j'aime bien), il y a des autos beaucoup plus chères qui roulent et des beaucoup moins chères qui ne roulent pas...
et les milliardaires ont aussi le droit d'étre passionnés, merci à eux de faire vivre ces monuments de l'automobile![]()

J'aime bien reprendre ce que l'on rabâcher aux masses populaires, que voulez-vous, c'est un réflexe professionnel

Moins loin que goodwood, le Tour Auto c'est pas mal aussi

Membre cotisant
n°369

Bien d'accord, vive la passion
j'ai toujours "détaché" la passion que je porte à une auto de sa valeur c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai (presque) pas honte de dire que la 205 Rallye est au même niveau que la 911, sauf qu'il en à une qui coûte plus chère, mais l'utilisation à t l'attention portée sera identique. 
Je vais pleurer
[Édite le 24-8-2013 par Julien]

Je vais pleurer

[Édite le 24-8-2013 par Julien]
Membre

Pardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce qui justifie un tel prix, aussi belle soit elle ?
Tant qu'à faire, autant prendre ça: http://www.goodingco.com/vehicle/1964-p ... era-gts-3/ , ou moins l'acquéreur a fait une affaire
Tant qu'à faire, autant prendre ça: http://www.goodingco.com/vehicle/1964-p ... era-gts-3/ , ou moins l'acquéreur a fait une affaire

Membre

Message original : yastefris
http://www.goodingco.com/vehicle/1956-p ... a-coupe-2/
Vendue à 715,000 USD
qu'elle différence par rapport à la tienne ?