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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement en train de remonter une 911 carrera 3.0 qui est déjà en turbo look (extension d'ailes en fibre). Je souhaiterais monter un capot ar sans aileron mais j'aimerais voir un peu ce que ça donne avant. Est-ce que vous auriez des photos de belles grenouilles (G) bien large et sans aileron?
Merci
Je vous met une pare de photos de la mienne:
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Je suis actuellement en train de remonter une 911 carrera 3.0 qui est déjà en turbo look (extension d'ailes en fibre). Je souhaiterais monter un capot ar sans aileron mais j'aimerais voir un peu ce que ça donne avant. Est-ce que vous auriez des photos de belles grenouilles (G) bien large et sans aileron?
Merci

Je vous met une pare de photos de la mienne:


Mais attention ensuite à l'équilibre aérodynamique de l'auto. Tu as le becquet avant qui va avec l'aileron, si tu supprime un des deux appendices, il y aura une incidence sur l'équilibre de la voiture, en particulier à haute vitesse dans les grandes courbes. Après, cela dépend de l'utilisation de l'auto

Message original : gicha
Mais attention ensuite à l'équilibre aérodynamique de l'auto. Tu as le becquet avant qui va avec l'aileron, si tu supprime un des deux appendices, il y aura une incidence sur l'équilibre de la voiture, en particulier à haute vitesse dans les grandes courbes. Après, cela dépend de l'utilisation de l'auto![]()

Message original : kangalC'est possible d'avoir la lame a l'avant sans l'aileron, mais pas l'inverseMessage original : gicha
Mais attention ensuite à l'équilibre aérodynamique de l'auto. Tu as le becquet avant qui va avec l'aileron, si tu supprime un des deux appendices, il y aura une incidence sur l'équilibre de la voiture, en particulier à haute vitesse dans les grandes courbes. Après, cela dépend de l'utilisation de l'auto![]()
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