Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement en train de remonter une 911 carrera 3.0 qui est déjà en turbo look (extension d'ailes en fibre). Je souhaiterais monter un capot ar sans aileron mais j'aimerais voir un peu ce que ça donne avant. Est-ce que vous auriez des photos de belles grenouilles (G) bien large et sans aileron?
Merci ;)

Je vous met une pare de photos de la mienne:

Image[/img]

Image[/img]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas de photo mais je trouve ça très beau en TL sans aileron. Ça assoit réellement l'auto
Tu aurais bien raison de le faire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci! En effet je pense que ça doit la rendre visuellement plus basse et aussi plus large.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Mais attention ensuite à l'équilibre aérodynamique de l'auto. Tu as le becquet avant qui va avec l'aileron, si tu supprime un des deux appendices, il y aura une incidence sur l'équilibre de la voiture, en particulier à haute vitesse dans les grandes courbes. Après, cela dépend de l'utilisation de l'auto ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Surtout enlève le 911 sur l'aile.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gicha

Mais attention ensuite à l'équilibre aérodynamique de l'auto. Tu as le becquet avant qui va avec l'aileron, si tu supprime un des deux appendices, il y aura une incidence sur l'équilibre de la voiture, en particulier à haute vitesse dans les grandes courbes. Après, cela dépend de l'utilisation de l'auto ;)
C'est possible d'avoir la lame a l'avant sans l'aileron, mais pas l'inverse ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kangal
Message original : gicha

C'est possible d'avoir la lame a l'avant sans l'aileron, mais pas l'inverse ;)
Exactement! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec des belles fuchs en 16 :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Notre ami peut mettre un rein sur eBay pour les Fuchs en 9!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Va peindre tes jantes en laiton toi!!! :D
Répondre
30 messages
1 2 3