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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 46
Enregistré le : 17 avr. 2012, 22:39

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Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement en train de remonter une 911 carrera 3.0 qui est déjà en turbo look (extension d'ailes en fibre). Je souhaiterais monter un capot ar sans aileron mais j'aimerais voir un peu ce que ça donne avant. Est-ce que vous auriez des photos de belles grenouilles (G) bien large et sans aileron?
Merci ;)

Je vous met une pare de photos de la mienne:

Image[/img]

Image[/img]
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Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

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Je n'ai pas de photo mais je trouve ça très beau en TL sans aileron. Ça assoit réellement l'auto
Tu aurais bien raison de le faire
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Messages : 46
Enregistré le : 17 avr. 2012, 22:39

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Merci! En effet je pense que ça doit la rendre visuellement plus basse et aussi plus large.
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Messages : 3171
Enregistré le : 30 janv. 2011, 21:19

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Mais attention ensuite à l'équilibre aérodynamique de l'auto. Tu as le becquet avant qui va avec l'aileron, si tu supprime un des deux appendices, il y aura une incidence sur l'équilibre de la voiture, en particulier à haute vitesse dans les grandes courbes. Après, cela dépend de l'utilisation de l'auto ;)
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Messages : 1980
Enregistré le : 05 mai 2010, 10:55

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Surtout enlève le 911 sur l'aile.

;)
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Messages : 4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05

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Message original : gicha

Mais attention ensuite à l'équilibre aérodynamique de l'auto. Tu as le becquet avant qui va avec l'aileron, si tu supprime un des deux appendices, il y aura une incidence sur l'équilibre de la voiture, en particulier à haute vitesse dans les grandes courbes. Après, cela dépend de l'utilisation de l'auto ;)
C'est possible d'avoir la lame a l'avant sans l'aileron, mais pas l'inverse ;)
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Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

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Message original : kangal
Message original : gicha

Mais attention ensuite à l'équilibre aérodynamique de l'auto. Tu as le becquet avant qui va avec l'aileron, si tu supprime un des deux appendices, il y aura une incidence sur l'équilibre de la voiture, en particulier à haute vitesse dans les grandes courbes. Après, cela dépend de l'utilisation de l'auto ;)
C'est possible d'avoir la lame a l'avant sans l'aileron, mais pas l'inverse ;)
Exactement! ;)
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Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

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Avec des belles fuchs en 16 :P
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Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

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Notre ami peut mettre un rein sur eBay pour les Fuchs en 9!!
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Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

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Va peindre tes jantes en laiton toi!!! :D
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