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Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59
D'origine FVD Brombacher, avec catas 200 cellules. Les catas un peu déformés au niveau des ecrous des sondes lambda car trés dures à déposer. Il me semblait pourtant les avoir montées à la graisse au cuivre...??? J'ai remis celui d'origine car à prés de 60 balais je supporte moins le bruit pour les djeun's!!!
J'en souhaite 1000€ port compris.
[Édite le 21-5-2013 par thierry930]
[Édite le 23-5-2013 par thierry930]
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Pour ceux qui connaissent Pierre Armspach de chez FVD, ils peuvent lui demander des infos. Je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans et aprés ils ont changé de fournisseur. Entre le silencieux et les catas il y a 2 liaisons en tuyau métallique tressé....si vous voyez ce que je veux dire!!!
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Je reviens sur ce post.. J'avais utilisé de la graisse au cuivre, plus résistante que la graisse graphitée ( au bisulfure de molybdène) mais ça a collé quand même.....
Pour les sondes, quitte à les passer d'un pot à l'autre, il vaut mieux tomber le pot avec ses sondes, les enlever sur l'établi et les remettre sur les 200 cellules avant de tout remonter sur le pont. Faire passer des aiguilles à la dépose pour retrouver le chemin des cables des sondes. Sinon d'origine il n'y avait pas de colson sur mes sondes....????
Pour les sondes, quitte à les passer d'un pot à l'autre, il vaut mieux tomber le pot avec ses sondes, les enlever sur l'établi et les remettre sur les 200 cellules avant de tout remonter sur le pont. Faire passer des aiguilles à la dépose pour retrouver le chemin des cables des sondes. Sinon d'origine il n'y avait pas de colson sur mes sondes....????
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Message original : thierry930
Je reviens sur ce post.. J'avais utilisé de la graisse au cuivre, plus résistante que la graisse graphitée ( au bisulfure de molybdène) mais ça a collé quand même.....
Pour les sondes, quitte à les passer d'un pot à l'autre, il vaut mieux tomber le pot avec ses sondes, les enlever sur l'établi et les remettre sur les 200 cellules avant de tout remonter sur le pont. Faire passer des aiguilles à la dépose pour retrouver le chemin des cables des sondes. Sinon d'origine il n'y avait pas de colson sur mes sondes....????