Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sonde de droite coter passager' si tu le fixe pas il se coince sous le support moteur et casse, la clé couder te sert a desserer le boulon de cata sans démonter tout, je rentre de crête ce soir je te mettrais une photo d cela clé demain, pas évident sous tablette sorry
Membre

Je reviens sur ce post.. J'avais utilisé de la graisse au cuivre, plus résistante que la graisse graphitée ( au bisulfure de molybdène) mais ça a collé quand même.....
Pour les sondes, quitte à les passer d'un pot à l'autre, il vaut mieux tomber le pot avec ses sondes, les enlever sur l'établi et les remettre sur les 200 cellules avant de tout remonter sur le pont. Faire passer des aiguilles à la dépose pour retrouver le chemin des cables des sondes. Sinon d'origine il n'y avait pas de colson sur mes sondes....????
Pour les sondes, quitte à les passer d'un pot à l'autre, il vaut mieux tomber le pot avec ses sondes, les enlever sur l'établi et les remettre sur les 200 cellules avant de tout remonter sur le pont. Faire passer des aiguilles à la dépose pour retrouver le chemin des cables des sondes. Sinon d'origine il n'y avait pas de colson sur mes sondes....????